bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

stephouille t'es mechante !! c'est comme si je te souhaitais que bébé ne te montre pas son sexe aujourd'hui.... t'aurais plus de patience ?? :lol:
tu vas voir on va te prouver qu'on feras pas ce que tu dis !!! :p

régale toi bien a ton echo et viens vite nous faire le compte rendu !!! :wink:

stephouille bon echo!!! et dis nous vite!!!!

Juy et flam tjrs la???? ils finiront bien par sortir c'est sur!!! :wink:

Uthetoon : super mignon ton bidon!!!

moi question seins ils ont juste repris elur taille normal, car apres Baptiste j'en avais presque plus :cry: :cry: :cry: ... j'espère qu'ils vont rester comme ca!!

Pour les vergetures j'en ai pas eu pour bb1j'espère que ca sera pareil!!!

et question poils, moi, je rase pas apres ca gratte, alors j'epile, mais ca devient de plus en plus difficile et je suis de plus en plus douillette, je trouve que j'ai plus mal depuis que je suis enceinte :roll: !!!

lule , rashella vous allez bien???

bisous les gros bidons!!

Kikoo les filles!!!!

Nuit pourrie pour moi, je pense que je suis super contrariée par l'histoire de cette maison qui nous passe sous le nez! :? Et puis les nausées sont revenues en force, je n'ai plus d'appétit, je suis trop mal! Cette grossesse me semble difficile par rapport à ma première!

Stéphouille, on attend de tes nouvelles avec impatience, comme tu dois être contente!!!!!! :lol:

Allez Juy, c'est toi qui ouvre le bal et je mise sur le 17 décembre! :wink:

Bisous à vos bidons les pucettes!

au fait pour moi la foufoune c'est estheticienne !! mon homme ne risque pas d'y toucher, j'aurais trop peur qu'il me coupe, et il risque d'etre un peu deconcentré !! :lol:
en fin de semaine je doit faire une epilation totale pour l'accouchement :roll: je l'ai jamais fait mais on verra bien !!

juy aie courage tu vas adorer :D , je suppose aussi entre les jambes la ou la peau est toute toute fine :D

Stephouille on attend, je vote une fille :D et je mise le 15/12 sur juy a vos paris :wink: (j'espère que je mise pas sur le mauvais chameau :wink: )