bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Je vois que certaines comptent les jours avec hate :lol:
Stéphouille, beau bidon ! Je le trouve haut contrairement à moi. Verdict dans une semaine.
Quand je vous entends j'aimerai tellement le sentir moi mais toujours rien :cry: je m'inquiète, je me poses des questions et parfois j'ai des idées noires + mes maux de tête toujours présents et toujours le matin. Ma mère m'a pris ma tension : TA 11.8 (Pratique d'avoir une maman ancienne ide :) )

Juy, Stéphouille, Rashella, Flamandrose, Dadi, Madellyne, Pokemon, Lule :heart:

Moi non plus je ne le sens toujours pas bouger ma Rosselin! Et j'ai également des maux de tête mais je crois que c'est à cause du mauvais temps, par contre TA 10/6!

Moi je dis Flam la première!!!!! :wink:

Je passais là par hasard quand j'ai lu le récit de Flammandrose je me suis dit tiens c'est exactement ce que m'a annocé gygy...mais moi il m'a fait comprendre que c'était statistique et donc qu'il y avait des exceptions :x et apparemmant comme toi je vais aller au bout voir dépasser le terme je le sens bien comme ça!!!!!
Quelque part on se sent moins seule merci Flam :lol:
Bonne grossesse à toutes les filles qui parcourent le post

rosselin, j'ai eu des mots de tete tres fort tout le 2 eme trimeste, ca s'est calmé au 3° mais ca arrive encore de tps en tps... dans mon cas ce sont des cephalées de tension ( musculaire et pas arterielle :wink: ) en gros rien a faire d'apres le doc... donc doliprane, j'ai essayé aussi les huiles essentielles mais il parait que ce n'est pas top pour la grossesse, les massages (assez efficaces mais un peu contraignants ), et l'homeopathie ... mais bof :oops: quand j'ai mal je prends un cachet... maintenant c'est rare mais j'ai eu bien 2 mois a 3 cachets par jours, d'apres le doc y a pas de soucis ! :wink: alors ne souffre pas pour rien ! :wink:

j'ai envie d'une barre chocolatée .... :oops: je suis désolée c'est hors sujet mais ca vient de me prendre d'un coup :shock:

ema lance le top départ !!!!!! [-o<

bisous a toutes les filles :wink: