bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

les cauchemards vont defilier et je le sens .
L'autre jour , j'avais reve que j'avais mon bebe et qu'elle etait toute petite comme ma main , alors qu'a l'echo hier elle mesurait deja 43 cm !!! :shock: , et je la deposais dans le frigo pour la rechauffer !!! et oui , un frigo rechauffant :shock: bizarre non ! je deviens une malade et je la reprenais apres et dans mon reve c'est comme ca que tout le monde faisait .... pffffffffffff ! . J'ai peur aussi du jour de l'accouchement car je ne sais pas si j'arriverai a temps ou pas , pleins de questions dans ma tete .

L'important c'est de se reveiller le matin pour constater que ce n'etait qu'un cauchemard :wink:
ben ! steph ! 38 kg ! :D c'est bien lourd a porter mais c'est aussi peut etre que t'as peur de prendre des kg durant ta grossesse :D

biz a toutes[/b]

après une journée pas terrible, lire vos rêves me donnes le sourire!! :lol: :lol:

C'est dingue tout ce qu'on peut avoir dans nos tites têtes! :D

Moi j'ai de plus en plus mal au bide!! En bas surtout mais aussi parfois à un autre endroit. Quand je reste trop longtemps assise droite ou debout. Mon titi aussi me sollicite beaucoup (ellez donc savoir pourquoi! :roll: :D ), il veut sans arrêt que je le porte, il me saute dessus quand je suis sur le canapé, et ça me fait super mal au ventre.

J'attend le 4 décembre avec impatience pour voir ou cela en est.

Je me souviens que pour mon titi, j'ai eu mal au bide pendant les 3 semaines , un mois qui ont précédés sa naissance. :roll:

alors les filles, qui va etre l'heureuse première. suspens.... :wink:

je pense bien à vous en espérant que vous ne souffriez pas trop pour les derniers jours