• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

les cauchemards vont defilier et je le sens .
L'autre jour , j'avais reve que j'avais mon bebe et qu'elle etait toute petite comme ma main , alors qu'a l'echo hier elle mesurait deja 43 cm !!! :shock: , et je la deposais dans le frigo pour la rechauffer !!! et oui , un frigo rechauffant :shock: bizarre non ! je deviens une malade et je la reprenais apres et dans mon reve c'est comme ca que tout le monde faisait .... pffffffffffff ! . J'ai peur aussi du jour de l'accouchement car je ne sais pas si j'arriverai a temps ou pas , pleins de questions dans ma tete .

L'important c'est de se reveiller le matin pour constater que ce n'etait qu'un cauchemard :wink:
ben ! steph ! 38 kg ! :D c'est bien lourd a porter mais c'est aussi peut etre que t'as peur de prendre des kg durant ta grossesse :D

biz a toutes[/b]

après une journée pas terrible, lire vos rêves me donnes le sourire!! :lol: :lol:

C'est dingue tout ce qu'on peut avoir dans nos tites têtes! :D

Moi j'ai de plus en plus mal au bide!! En bas surtout mais aussi parfois à un autre endroit. Quand je reste trop longtemps assise droite ou debout. Mon titi aussi me sollicite beaucoup (ellez donc savoir pourquoi! :roll: :D ), il veut sans arrêt que je le porte, il me saute dessus quand je suis sur le canapé, et ça me fait super mal au ventre.

J'attend le 4 décembre avec impatience pour voir ou cela en est.

Je me souviens que pour mon titi, j'ai eu mal au bide pendant les 3 semaines , un mois qui ont précédés sa naissance. :roll:

alors les filles, qui va etre l'heureuse première. suspens.... :wink:

je pense bien à vous en espérant que vous ne souffriez pas trop pour les derniers jours

merci clairinette!

Alors c'est jesside qui s'en sort première et la logique voudrait que la suivante soit juy.

merci clairinette et j'espere que tout va bien pour toi :wink:

flamandrose ,la suivante va etre juy mais toi , tu ne serras pas loin :D

biz

Retour