bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

MERCI mr Jesside , pour les nouvelles alors ma petite Jesside , pleins de pensees pour toi et tes deux loulous ...pleins de courage et patience jusqu'a l'accouchement :wink:

pour la recap
: BB1 suite 3eme fiv et 6 ans d'attente -DPA 06/02/07 -une fille :SARAH

petite question les filles , depuis au moins +/- 3 semaines , j'ai une crampe au molet gauche et presque toutes les nuits , pffffffffff ! ca me reveille vers 3-4 h du mat et je suis obligee de sauter du lit pour marcher pour calmer ...vous avez ca aussi ? y a t"il un remede ?

Autre question :wink: : existe-t-il es cours de preparations pour accouchement sur internet car je veux plus voir cette sage femme Espagnole bizarre et qui m'enerve des que je la vois :( . Est -ce vraiment utile ces preparations car au temps de nos parents , ca n'existait pas et elles n'ont pas eu de problemes.

bISOUS A TOUTES

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les crampes, je te dirais le nom du médoc que m'a filé mon gygy dès que j'aurais réussi à déchiffrer l'ordonnance :lol:

Et pour les cours, aucune idée, mais je te ferais un résumé des miens si tu veux :wink:

J'ai failli oublier la récap!

BB2, DPA le 03/01/07, une fille: EVA.

Lule, ça craint vraiment si t'ai même pas aidée par la médecine du travail!! :evil:

Rashella, les crampes, oui je connais, j'en ai aussi quasi toutes les nuits. J'essaie de pas m'étirer longtemps ça m'en provoque aussi.

Pour les cours de prep à l'accouchement, je dirais que c'est pas dramatique si tu n'y asssites pas. Le moment venu, ton corps sait ce qu'il doit faire et le personnel aussi ets là pour t'épauler. Je n'y suis pas retournée pour la 2ème.
cela consistait à montrer la grossesse comment ça se passe, puis l'accouchement, comment bébé sort, les conseils, de la pub pour du matos, l'allaitement, exercices d'étirement et de respiration..

Je pense que tu peux trouver pas mal d'infos Sur le net. De plus, il y a plusieurs écoles sur les techniques de l'accouchement.Chez nous, la technique du "petit chien" avait été abandonnée.