bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

petit coucou les filles , je vois que dans l'ensemble vous allez bien.....et que certains maris ont un humour terrible... :wink:

C'est rigolo cette semaine mon oeil a été attiré par une belle salopette chez HetM..J'ai vraiment hésité car c'ets mon rêve.j'attendrai encore un peu.....

J'ai une question les filles, dans la rue je vois des filles bien enceintes (un beau ventre genre 6 mois) mais elles ont un jean normal, un peu comme si elles mettaient toujours le meme qu'avant? Coment elles font? elles le descendent ou pas?

Tu sais les jeans de grossesse réglables sont super bien fais, on ne voit pas que ce ne sont aps de sjeans "normaux"! :wink:

contente de te voir clairinette .

J'ai pense la meme chose que toi , je me demandais comment ces filles avait un bidon plus gros que le mieux pouvait encore mettre des jeans et bien ! y a des jeans a HM :wink: (un peu de pub) , y a des jeans delave tres mode avec un genre de pull elastique et on dirait que tu as mis un jeans normal ...j'en ai achete un et j'en suis ravie :wink:

Steph , moi je dors comme je peux ...quand je me mets sur le cote , le bebe me donne des coups pour me dire "hey mum , tu m'ecrases" et puis je dors sur le dos ... je peux plus dormir sur le ventre alors que j'adore ca . Sinon essaye en " chien de fusil" :lol: je plaisante :lol: :lol: alors c'est ton homme qui va adorer ca :lol: :lol: :oops:

flamandrose , mon homme il dit que c'est la fete de la biere quand il me regarde :evil: et ca le fait rire ...moi aussi :wink:

bisous

salut les gros bidous !!!!

clairi oui elles ont tres certainement des jeans de grossesse !!! ils s'ajustent au fur et a mesure que ton ventre grossi avec generalement une elastique !!!!

merci des conseils pour dormir avec un gros bidou !!!

gros bisous a vous !!!!