bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

en fait il y a des contraction non douloureuses qui sont apparement normales ( uterus qui s'entraine) et des contraction douloureuses qui elles ne doivent pas arriver trop tot... je suis allée cette semaine ala mater pour ca ! :wink:

moi j'ai appelé la mater une fois pour des saignements qui me faisaient peur, la sf m'a dit de rester allongée et de me reposer un max et que si ça recommencait je devais venir de suite.

j'ai eu 2 contractions très douloureuses qui m'ont pliées en 2 mais ça ne s'est pas reproduit donc je n'ai rien fait de spécial.

Aujourd'hui c'est pas la grande forme, journée de m... J'ai choppé la crève, je respire plus et j'ai horriblement mal à la gorge :evil:
J'ai pris un efferalgan ce matin car ça commençait à me prendre le cerveau, ça m'a fait du bien, mais pour la gorge je prend quoi?
Mon titi est aussi enrhumé depuis plusieurs jours, donc mauvaises nuits + très très grognon la journée = maman fatiguée!

j'espère que ça va pas durer 107 ans!!

et toi lule, emme ça va? Elle ne t'a pas contaminée?

Non chui solide, j'ai survécu à toutes ses bronchiolites l'hiver dernier, c'est pas un petit rhume qui va m'avoir! MDR :lol:

bon dimanche les filles

steph soigne toi bien... et ton tit bout aussi...
Lule idem soigne bien ta jolie tite Emma!

Uthetoon et Lulue c'est génial de pouvoir récuperer le landeau familial!!moi Baptiste a utilisé ma chaise haute... et son lit c'est son papa bricolo qui l'a fait :wink: ...

reposez vous bien... de tte facoin avec ce temps pas grand chose a faire d'autre

bizzzzzzzzzz a ttes