bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Le problème Steph, c'est que les berceaux sont souvent trop encombrants pour être expédiés et du coup bon nombre de vendeurs refusent de l'envoyer, tu dois le récupérer directement chez eux.

Là j'ai eu du bol, j'en ai trouvé un à côté de chez moi, dans la même ville que là où vivent mes grands parents donc on va faire d'une pierre deux coups et passer les voir en allant récupérer le berceau qu'on a gagné aux enchères! Et vu que c'est en bord de mer et que demain le temps est magnifique, on va se faire une jolie balade en prime! :wink:

Emma ausi a le rhume et moi aussi, la fête hein??? :D

Stephouille, tu sauras quand il faut partir, nous sommes biologiquement programmées pour ça alors pas d'inquiétude! :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le berceau, on a déjà, c'est le mien que ma famille a gardé et qui a servi à tous les monstres de la famille...Y a même les beaux draps blancs d'origne que ma Mamou a entretenu depuis ma naissance :oops:

Je vous mettrais la photo quand il sera fait :)

Et pour le lit de bébé par la suite, bah on va en récupérer un "vieux" chez ma grand-mère comme on n'a pas trop de sous... :'( Même si on va nous aider, on préfère qu'il ait une poussette/cosy neuve et qu'elle dure et puis qu'on puisse quand même le gâter à côté...

Stephouille, je suis dans le même cas que toi...J'ai peur de ne pas savoir quand le moment sera venu :?

Uthetoon, nous c'est comme toi pour le berceau mais avec le lit à barreaux! On a récupéré celui de mon chéri et on l'a repeint pour lui donner un coup de jeune! Actuellement c'est Emma qui l'a et il ira ensuite à bb2! :wink:

Pour le départ à la mater, la nuit où le travail a commencé, j'ai été réveillée par les contractions et j'ai cru que j'avais la courante! :oops: Vous savez, comme quand on a mangé un truc qui passe pas, quand on a des spasmes aux intestins! lol :lol: Puis ça s'est amplifié et rapproché, là j'ai senti que c'était bel et bien des contractions et je savais que le travail avait commencé! :wink: Je suis partie à la mater car j'avais senti un liquide couler, je ne savais pas si c'était du liquide amniotique ou du pipi. On m'avait détecté des strepto b et il fallait donc qu'en cas de perte douteuse, je file à la mater. Bien m'en a pris, j'étais dilatée à 5, 1h30 après mon arrivée! :shock:

Bref, la SF à la prépa m'avait dit que pour un premier bébé le travail dure en moyenne 14h et que ça peut être facilement plus long, ça m'effrayait un peu cette longueur! Ben moi, réveil à 3h du mat' par contractions et heure de la naissance, 10h! Tout a été réglé en 7h! Chéri a à peine eu le temps de capter ce qu'il se passait, il n'a pas eu le temps de prendre de douche ou de manger un morceau, rien! :lol: Du coup, à la mater les SF m'ont dit de ne pas attendre trop avant de partir pour bb2 sinon j'accoucherai dans ma voiture! :wink:

lule j'espere que je saurais quand il faudra partir !!! deja je ne sais meme ce que s'est une contraction !!!!
mais bon il me reste encore du chemin a faire avant le grand saut !!!!

J'en suis au même stade que toi Stephouille : Je ne sais pas à quoi m'attendre.
Je crois que ce sera panique générale de toute façon ce jour-là.
Enfin on verra......