bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rosselin je crois que l'on est sur la meme longueur d'onde niveau kilo !!!

moi je suis a 19 sa et j'ai pris 7 kg !!!! remarque je ne suis pas remonte sur la balance !!! je vais le faire apres !!!

la sage femme m'a dit que c'etait trop !!! pourtant je ne trouve pas que je mange plus que d'habitude !!! bon la j'ai supprime les bonbons devant la tele !!! je vais supprimer le sucre !!

voila on verra bien !!!! il y en a bien qui finisse a 20 ou 30 kg et quand tu les vois apres ca ne se voit pas !!!

courage rosselin !!! et si tu veux discuter entre "grosse" hesite pas !!!

aller bisous aux gros bidous !!!

juy pas trop peur de l'accouchement ?

On va dire que je suis à la moitié de ma grossesse (22 semaines) et j'ai pris, depuis la fin des nausées, 2,5 kg. J'avais perdu 4,5 kg avec les naussées mais comme je l'ai déjà dit j'avais des réserves.

Je fais pas trop attention mais je crois que je devrais me méfier : ces 2,5 kg ont été pris en un peu plus d'un mois !!! :oops:

le plus important c'est d'avoir des beaus bébés les filles !!! :wink: et pour ca... c'est bien parti !!! :lol: le reste on verra apres ! :wink:

non non stephouille ca me fait pas grand chose, tout ce que j'ai besoin de savoir c'est qu'on y passe toutes et qu'on y survit !! :lol: episio, cesarienne, peridurale ou pas, faudra qu'il sorte... alors de toute facon je connais la fin !! :wink:

ca te fait peur ?

juy oui ca me fait peur !!! car je ne sais ce qui m'attend !!!

je me demande si je saurais quand est ce qu'il faudra que je parte !!!

enfin des questions cons !!!!

salut les filles!

C'est super lule, nous aussi on cherche un berceau, j'avais regardé ebay mais rien trouvé.

Steph, t'inquiète pas, tu le saurais quand ce sera le moment venu.

Moi il va falloir que je me raisonne, depuis qq jours je me jette sur la bouffe :oops: j'ai tout le temps un nez dans le placard pour voir ce que je pourrais boulotter!! :(

Mon loupiot à chopper la crève (gros rhume + tousse un peu) et ce matin, je me suis réveillée le nez bouché, manquait plus que ça! :evil: je sens que ça va me prendre sous peu. pfff ça me fout le moral à Z! En plus j'ai trop mal dormi...