bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Elle se repose pour le grand jour notre Jesside!!!!! Après avoir suivi ton parcours depuis tout ce temps, je suis super méga émue que tu nous pondes 2 loulous!!!! :wink:

Juy et Stéphouille, pour les sucettes 1e âge, prenais des sucettes physiologiques (les Nuk sont très biens) et, autre conseil, prenez en une en silicone et une en caoutchouc, selon les préférences de votre loulou, il faudra vous adapter! :lol:

Merci pour les infos Lule sur les sucettes

Pour info, Stéphouille, j'ai pris 6 kg :oops:

Juy, je fais déjà attention à mon alimentation. Moi qui était une accros au sucré je suis passée au salé depuis le début de ma grossesse sauf confiture le matin. Je mange de tout koi ! Cela fait 2 matins de suite que je ne peux rien manger. Mon mari m'a pris en photo et je ne me voyais pas aussi g..... :( // au passé

Bonne journée et bon week end
Bises :heart:

Moi j'ai pris 2 kilos depuis le début! J'essaye de faire gaffe car je ne veux pas trop grossir, déjà que je ne suis pas une sylphide à la base!!!! :wink:

Pour ma première, j'avais pris 15 kilos environ. Je dis environ car les dernières semaines je ne me pesais plus tellement je prenais vite! :lol: Je m'étais arrêtée à 12 kilos à la dernière pesée! Mais je les ai tous perdu facilement, j'ai eu 4-5 kilos tenaces que j'ai réussit à perdre avec un petit régime quelques mois après la naissance.

Alors là je mange beaucoup de légumes (ça donne oligoéléments, vitamines et fibres pour le transit), j'évite les féculents (que de toutes façon j'ai du mal à digérer). Et petit truc pour passer un peu les nausées, un peu de pulco citron, c'est bon et sans sucre donc ça ne fait pas grossir! :lol: J'ai supprimé aussi chocolat et autres trucs inutiles que je boulotais entre les repas! :oops: J'ai également du mal à digérer le lait et les laitages donc je compense avec des légumes qui apportent du calcium (épinards par exemple) et des fromages à pâte cuite.

Bon week-end les filles, là on va à Ikéa regarder les lits pour enfant car on va passer Emma au grand lit avant l'arrivée de bb2!

Ah vi, j'ai aussi trouvé un berceau pour loulou2 (marque toysrus), 66€ sur ebay au lieu de 120€, ça le fait non? :wink:

Bisous!!!!!!!!!!

rosselin bébé prendra ce dont il a besoin, tu peux faire encore plus attention si tu bouge bcp moins.... cela dit tu ne vas pas mourrir de tes kilos :lol: si t'es motivée apres pour reperdre le superflu :wink:

j'avais rien pris les 2 premiers mois, puis 1 kilo au 3 eme mois, a 5 mois 4 kilos, a 7 mois 8 kilos.... et la je suis a 10 a 7 et demi :oops: maintenant ca vite !!!
donc a ce rytme je me vois partie pour entre 12 et 15 selon quand j'accouche :oops:

aller courage, quand tu auras un enorme bidon tu t'excuseras tout !!! :wink: