bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rosselin tu as pris beaucoup ?
aller t'en fais pas !!! tu vas peut etre moins prendre apres !!!

courage !!!

gros bisous aux gros bidous !!

plus de nouvelle de jesside j'espere qu'elle va bien !!

t'inquiète rosselin, moi aussi je l'ai la réflexion des jujus!! :roll:

J'en suis à 12 kg, dur dur de pas prendre même en mangeant peu! On a besoin de force, et le matin, si je déjeune pas dans l'heure qui suit, je me sens mal!

en fin de grossesse, bb fait 3.5 kg + 1kg d'utérus + 1kg de liquide amniotique + 40% de masse sanguine en plus ( +1.5kg) + nénés qui gonflent ( +1 kg) + 1kg de placenta + la graisse + rétention d'eau!!! ça en fait du kilos tout ça!!

T'inquiète pas de la réaction des docs! Ce qu'il faut c'est que la prise soit régulière, pas prendre 5 kg un mois et 1 le mois d'après.

Aller courage les filles, c'est bientot le bout! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh lala les filles, j'avais pas vu ce post vu que les autres sont tous dans puériculture...

Je vais avoir du mal à suivre dans 2 posts en meme temps...

Perso je suis une décembrette avec un décembretton prévu pour le 20/12.

Je repasserais papotter un peu plus tard week end chargé en perspective mais là j'ai pas le temps de rattrapper les 20 pages loupées. Je prendrais le temps pour me familiariser avec vous.

Bien sur Juy t'etais au courant toi ;)

Bises à toutes

Ah oui Stephouille, je voulais te dire un truc mais je ne savais pas dans quel post le mettre! :lol: Il me semble que tu ne vas pas allaiter alors je voulais te donner un petit conseil pour la maternité (moi je n'ai pas allaité ma première). Prend une sucette/tétine/tototte 1e âge dans la valise de bébé, ça peut te servir. Je sais que beaucoup de femmes sont super méga contre mais garde là quand même dans un coin...

Je m'explique: moi je n'avais pas d'opinion sur la sucette et la 3e nuit à la maternité, Emma hurlait comme une damnée et rien ne la calmait! Couche propre, ventre plein, câlins de maman, les bonnes positions, les massages, elle pleurait toujours! 3h du mat', j'appelle la puéri qui m'explique que ma fille a un fort besoin de succion et qu'étant donné que je n'allaite pas, je peux essayer de lui proposer une sucette. Je ne savais même pas qu'on pouvait donner la sucette aux nouveaux nés moa! :lol: Mais en effet, le lendemain le papa m'en a apporté une et ça l'a bien rassurée mon Emma! :wink: