bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

steph , ne t'inquietes pas ; Au debut , je la sentais au bas du ventre mais pas sytematiquement mais au moins une fois tous les jours et des mouvement comme si mes intestins bougeaient puis +/-2 semaines plus tard , les mouvements sont apparues vers le haut du ventre .

les mouvements vont etre plus nombreux par la suite et a certains moment de la journee.

bisous

oui steph pas de soucis tu vas pas forcement le sentir tous les jours au debut ! :wink:

rashella, la pds pour le diabete je dirais plutot vers 6 mois et demi, en tout cas c'est la que je l'ai faite...
pour l'echo tant mieux s'il t'as en plus fait un touché du col :wink: il vaut toujours mieux regarder.... perso mon gygy et mon echographe sont dans la maternité tous les deux alors pas de soucis, toi tu voyage pas mal quand meme ! :wink:

merci juy .je suis allee a bruxelles pour mes paperasses et j'en ai profité pour faire un tour chez le gyneco mais maintenant , je reste en Espagne avec mon espagnol :wink: et il y a des tas de trucs qu'ils ne font pas comme en France et en Belgique au niveau des surveillances alors ca me fait un peu peur .
C'est le test o'sullivan que tu as fais ? cad pds a jeun +une pds une heure apres mais apres avoir avalé 40 gr de glucose ? car la gyneoo d'Espagne ne m'a rien dit .... :? donc c'est maintenant que je devrai la faire ? demain je vais tel pour prendre un rdv .

OUI , je voyage beaucoup car j'adore ca et mon dernier voyage avant accouchement est prevu pour vendredi pour 3 jours a Lisbonne :wink: voir un copain puis stop . Je reprendrai apres la naissance de mon bebe et je vais l'initier a mon loisir :wink:

merci encore et bonne grossesse pour toi car le grand jour approche a petit pas et tu vas avoir ton beau petit garcon dans les bras :wink:

voui vivement que j'ai mon ptit gars je l'attends avec impatience ! :roll:

oui c'est bien le o'sullivan, je vois bien depuis le debut de ta grossesse qu'en espagne le suivi n'est pas top c'est pour ca que c'est bien de la part de l'echographe de verifier le col ! :wink:
fait le maintenant, surtout que tu as pris pas mal de poids ( c'est pas une critique juste une precaution :wink: ) et qu'il y a des antecedants dans ta famille ! :wink:

rashella merci de m'avoir laisser un petit message !!!

moi l'analyse d'urine c'est tous les mois albumine + sucre

et verification du col c'est tous les mois aussi a ma visite chez gygy !

gros bisous a toi !!!!