bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Merci les filles, vous êtes des amours!! :oops:
Mais j'avoue que je suis pressée qu'il dégonfle: je commence à être impatiente de tenir mes petits loups dans mes bras! :wink:
Bon week end les gros bidons et surtout re-po-sez-vous! :heart:

aujourd'hui je l'ai moins senti bouge qu'hier est ce que c'est normal !!!

moi qui voulait le sentir bouger pour etre rassurer voila que je m'en fais car je le sens moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a vous les filles !!! et a vos gros bidous !!!!

rhoooooooooo ! les beaux bidons :D
steph ,contente que tu le sentes un peu et ne t'inquietes pas pour les vergetures , j'en ai aussi , souvenir de mon adolescence et les regimes yo-yo :wink:

Jessides , comme le temps passe vite et ton bidon est hyperbeau , pret pour l'accouchement et pour bientot alors molo avec tout :wink:

au faites les filles , comme je suis en Espagne et qu'il y a des pds qu'ils ne font pas d'office comme par toxo + cmv tous les 4-5 semaines alors je le fais de ma propre initiative car pas immunisée.
Pour la pds du diabete gestionnel , ca se fait a combien de semaines ? vers 7- 8 mois ? et dois je faire seulement une pds a jeun + une post -prandial (apres repas ) ?
J'avais deja fais une pds complete +urines ( albumine + glucose )vers 5 mois et tout etait bon .Faut-il en refaire une autre ?

autre question:Quand vous allez faire une echo chez le gygy , vous avez droit a un toucher du col ? je suis allee a bruxelles voir un gyneco , il m'en a fait un + mesurer le bidon .J'ai pas pense a lui poser les questions mais maintenant , je suis de retour en Espagne jusqu'a l'accouchement .

Voila , je vous souhaite un bon week-end avec vos bidons d'amour et du bonheur :wink: