rhoooooooooo ! les beaux bidons
steph ,contente que tu le sentes un peu et ne t'inquietes pas pour les vergetures , j'en ai aussi , souvenir de mon adolescence et les regimes yo-yo :wink:
Jessides , comme le temps passe vite et ton bidon est hyperbeau , pret pour l'accouchement et pour bientot alors molo avec tout :wink:
au faites les filles , comme je suis en Espagne et qu'il y a des pds qu'ils ne font pas d'office comme par toxo + cmv tous les 4-5 semaines alors je le fais de ma propre initiative car pas immunisée.
Pour la pds du diabete gestionnel , ca se fait a combien de semaines ? vers 7- 8 mois ? et dois je faire seulement une pds a jeun + une post -prandial (apres repas ) ?
J'avais deja fais une pds complete +urines ( albumine + glucose )vers 5 mois et tout etait bon .Faut-il en refaire une autre ?
autre question:Quand vous allez faire une echo chez le gygy , vous avez droit a un toucher du col ? je suis allee a bruxelles voir un gyneco , il m'en a fait un + mesurer le bidon .J'ai pas pense a lui poser les questions mais maintenant , je suis de retour en Espagne jusqu'a l'accouchement .
Voila , je vous souhaite un bon week-end avec vos bidons d'amour et du bonheur :wink: