contente de vous retrouver les filles ! y avait plus possibilité de me connecter car ce femi deconne depuis un bon bout de temps et fais disparaitre les messages :twisted: .
Lule , felicitationssssssssssssssssssssss ! pour ce petit mec
maintenant tu as un garcon et une fille ...pas mal ? :wink: maintenant tu peux faire les soldes :wink:
steph , felicitations aussi pour tes glycemie et ta perte de poids , tu dois etre ravie :wink: et je le suis pour toi aussi . C'est bien d'avoir des cours de preparations car moi , y en ai pas et je me fies a vous , a internet et a mes copines :wink: .
Utheton , maintenant , tu cas absolument te reposer sinon je prends le premier avion , par telepathie , et je te colle a ton canapé :twisted:
juy , tu n'es pas trop fatiguée ? comment va ton petit Dylan ?
et Flam doit surement etre a la maison avec sa petite Eva ? bisous a toutes
Moi , j'ai profité pour aller faire les soldes car ca commence ce jour en Espagne alors j'ai devalisée HM car pleins de vetements pour bebe a 50 % !!!! et de 0-1 mois :wink: j'etais dans les premieres , pour une fois de ma vie
car je recolte toujours les restes :? .Sinon , j'ai plusieurs fois par jour des contractions non douloureuses et mon estomac est toujours bourré d"acidité , je vais ressembler a un volcan bientot
j'attends ave impatience vos resultats des echos :wink: .
bisous a toutes
Lule , felicitationssssssssssssssssssssss ! pour ce petit mec

steph , felicitations aussi pour tes glycemie et ta perte de poids , tu dois etre ravie :wink: et je le suis pour toi aussi . C'est bien d'avoir des cours de preparations car moi , y en ai pas et je me fies a vous , a internet et a mes copines :wink: .
Utheton , maintenant , tu cas absolument te reposer sinon je prends le premier avion , par telepathie , et je te colle a ton canapé :twisted:

juy , tu n'es pas trop fatiguée ? comment va ton petit Dylan ?
et Flam doit surement etre a la maison avec sa petite Eva ? bisous a toutes
Moi , j'ai profité pour aller faire les soldes car ca commence ce jour en Espagne alors j'ai devalisée HM car pleins de vetements pour bebe a 50 % !!!! et de 0-1 mois :wink: j'etais dans les premieres , pour une fois de ma vie

j'attends ave impatience vos resultats des echos :wink: .
bisous a toutes