bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Comprends plus rien avec les messages qui disparaissent, réapparaissent et re-re-re-...-redisparaissent :twisted:

Je suis passée jeudi chez gygy : alors 1kg600 au compteur et taille de fémur légèrement plus grande que les normes (mais j'ai pas la taille) !
Bref une futur basketteuse... :wink:
Sinon la tête est bien en bas et les chances de retournement sont minimes (Ouf ! J'appréhendais l'arrivée en siège !).
On a pu distinguer une petite main mais c'est tout ce que j'ai reconnu ! :oops: Je trouve que tout n'est plus aussi reconnaissable qu'il y a un mois.

Pour les mini-contractions le gygy m'a prescrit du magnésium (sachets Magnetop à diluer) - 1 sachet tout les matins....

Bonne écho pour demain Dadi.

Soignez-vous bien !

coucou les filles

contente de vous retrouver!!!!! :D :D :D
dommage qu'on ait perdu des messages :(

moi ca va, juste fatiguée par un week end fatiguant! mais ca va..

vendredi visite chez gygy de la mat qui a dit que bb etait bien bas :roll: , ca m'a fait un peu peur parce que pour Baptiste sans soucis j'ai deja accouché avec 3 semaines d'avance!!! :roll:
j'ai aussi une mycose, c'est une premiere pour moi :? !

mardi derniere écho... je suis impatiente! :D :D :D

Lule tu as raison de t'arreter! occupes toi bien de ta puce !!

Loli : on attend!!!!

stephouille super tes résultats , c'est super que tes efforts portent ses fruits!

Ng : reposes toi bien

bisous a ttes!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, me revoilà pour plus de news...

Toujours HS, une douleur ligamentaire du côté gauche depuis une semaine à chaque fois que je me lève et que je marche...Bébé a du descendre aussi car je le sens sur ma vessie, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent...

Sinon, week-end épuisant tout comme la fin de semaine...Mais bon, on a trouvé la tapisserie pour la chambre de mon loulou et mes grands-parents nous ont offerts la poussette + la nacelle + le cosy :oops: J'étais trop contente...ça se précise...On a aussi trouvé les meubles pour sa chambre (petite armoire + table à langer)...Reste plus qu'à acheter quand la chambre sera presque finie...

On attaque les "gros" travaux le 20 janvier mais avant on va faire de la peinture avec mon loup et ma frangine pour préparer la pièce...En espérant juste que je tienne jusqu'à fin février pour que tout soit prêt...

Demain, dernière rencontre avec mon loulou, et rendez-vous chez gygy le 19/01 pour mon engueulade mensuelle...M'enfin, à part ne plus manger, je vois pas comment éviter de grossir... :( Enfin, je me console en me disant que je n'ai pris que du ventre et un peu des lolos...et que je rentre toujours dans du 44 (bon 44 pour femmes enceintes, mais on se console comme on peut)...

Génial pour tes pds Steph, tes efforts sont récompensés ma belle, génial pour toi...

Bisous les filles qui passent par là :)

Rooo ma Loli, comme tu dis, quand tu reverras Emma, elle sera grande soeur, quel bouleversement dans une famille, mais quel bonheur aussi!

Bon plein d'échos cette semaine donc il faudra venir au rapport sur le fémi ensuite les filles cocnernées sinon z'avez un gage:
Lundi :arrow: Lule, Dadi, Sasa, Uthetoon
Mardi :arrow: Madellyne

En ai-je oublié??? On attend les news alors! :wink:

Uthetoon, fais nous un peu plaisir et pose-toi un peu, délègue les travaux à ton entourage sinon tu ne vas jamais arriver à ton terme, tu es épuisée ma belle! Et il faut être en forme pour accoucher et pour l'après accouchement oki? Alors cool! :wink:

Bisous les puces et bonne nuit! :heart: