BARTHOLINITE ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BARTHOLINITE ???

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Bon courage pour cette épreuve :? et tiens nous au courant.
Si tu dois être hospitalisée ne t'inquiètes pas pour la séparation avec Raphaël. Nous avons laissé Eliott une semaine chez ses grands parents cet été et ça s'est très bien passé.

Corinne
 
#7
Coucou Philo,

Ben dis donc, c'est pas la forme. :(
Je suis désolée mais je ne pourrais pas répondre à ta question mais de toute façon les filles t'ont expliquée en quoi consister cette petite opération.

J'ai trouvé quelques articles sur internet parce que je ne connaissais pas la Bartholinite et d'après ce qui est écrit l'opération est très conseillé afin d'éviter toute infection ou sur-infection.

Désolée mais je crois bien qu'il va falloir y passer :? . Mais en attendant, je comprends le stress de l'attente ... c'est vrai que c'est quand même un peu long ton rdv chez le gygy :evil:

Pour Raphaël, je suis sure que Papa s'occupera de lui à merveille durant tes quelques heures ou ton nuit d'absence ... il n'aura même pas le temps de remarquer ton absence que tu seras déjà là :wink:

Tiens nous au courant
.
 
#8
Merci Sophie ... et les autres...

Bizarrement, ce matin ça a diminué de taille, c'est drôle ! Mais ce que je trouve étonnant, c'est de ne pas avoir de fièvre. Peut-être n'est-ce qu'un kyste normal comme me l'a suggéré le généraliste... une boule de graisse, comme il dit. (m'en fous, j'arrêterai pas le beurre !!!!) :lol:

Sophie, à ce que je vois, Baptiste et Raphaël ont 1 mois et 1 jour de différence ! (il est du 28 septembre ?)

Bise
 
#9
Et oui, Baptiste est du 28 septembre ( même mois que sa maman :D ).

En ce qui concerne ton kyste, c'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies pas de fièvre. D'après ce que j'ai lu, la bartholinite provoque de la fièvre qui peut être intermittente mais également de fortes douleurs ( mais là personne n'est égal devant la douleur, alors :? ).
On croise les doigts, ton doc t'a peut être fait peur pour moins mais quelquefois, il vaut mieux ça que de rester attendre ... :?

Tiens nous au courant
 
#10
ça y est, ça fait mal ! je marche comme Lucky Luke ! ça fait bien devant les élèves ! Heureusement que je porte des jupes longues et assez larges !

Par contre toujours pas de fièvre... Mon maxi a été de 37°6 un matin, mais comme j'ai aussi une dent terroriste, ça pouvait venir de là !

:oops: D'ailleurs, j'ai eu une anesthésie locale chez le dentiste et j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement mon coeur s'est accéléré. ça me fait peur pour une générale !
ça vous est déjà arrivé chez le dentiste ???

Bizarre ! J'ai hâte (et pas hâte) d'être à lundi soir.

Je vous tiens au courant et après je fais un petit topo de la chose pour rendre service à celles qui l'auront après moi !

:lol: Merci pour vos gentils mots, ça fait toujours du bien.

Pour Ririe et d'autrs...: compote pomme/poire/pêche, c'est somptueux (avec une tite gousse de vanille et demain j'essaie la cannelle)!
Et haricots verts (+ 1/4 de gousse d'ail)/ filet de perche (+ noisette de beurre) le tout arrosé d'une cuil à café de crème fraîche à 30 % : mmmmmm !