barrières de sécurité | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

barrières de sécurité

dadi1

Active Member
Coucou Novaoui,
J'ai le mem genre d'escalier que toi et je n'ai mis qu'une seule barriere en haut.
En bas je n'en ai pas mis,j'ai expliquer a Luna qu'on ne montait que quand j'etais la(bon elle ecoute pas toujours mais ca va)
La mienne c'est une ikea,par contre je me souviens plus du prix.
voila

Coucou moi j'ai celle la

Pratique elle s'ouvre avec une seule main, dans les deux sens et se referme toute seule derrière ton passage.

Bon le prix c'est quand même pas loin de 70 euros :? , super cher !

Bon moi je suis une maniaque de la securité, donc je pense que j'en mettrai quand même une en bas, même si c'est un truc pas cher du tout ( la pas besoin qu'elle s'ouvre dans les 2 sens par exemple ...), bon aprés c'est mon avis perso hein ....

non moi je suis comme dadi j'interdis à eugénie
en haut c'est plus dangereux c'est clair
et puis on va être ruinés avec la nouvelle maison!

Zange

Active Member
Nous avions acheté une barrière de marque allemande, une super qualité, Geuther, un nom comme ça, norme CE, etc etc. Payée dans les 100 €.
Elle s'ouvrait dans les deux sens, une légère poussée de la main et elle s'emboitait seule dans la fermeture, très bien.
Très bien la barrière. D'abord il y avait une pièce en plastique à la c** avec un tit ressort, et dès qu'elle était ouverte, Eva s'amusait à la sortir de là :evil: , normalement elle n'aurait pas dû s'enlever, grrr. Comme on a perdu la facture on n'a pas pu la faire changer, re-grrr.
Le clou, ça a été qu'un jour elle a claqué super fort, et ça a été fini, elle ne pouvait plus se fermer d'une poussée, et le système de fermeture était cassé et il fallait l'ouvrir et la fermer en la soulevant assez fort :twisted: Heureusement, elle n'était plus si utile.
Bon on n'a sans doute pas eu de chance et il y a eu un concours de circonstances qui font qu'elle n'a pas résisté, peut-être, mais quand même avoir payé si cher pour en tirer une satisfaction proche de zéro, ça m'énerve !
Moralité, bien garder les factures d'achat :wink: