barrières de sécurité | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

barrières de sécurité

zeli

femi addict
je suis d'accord moi je retiendrais aussi 2 choses importantes :

1° pouvoir l'ouvrir d'une main.
2° si tu as une rampe à tes escaliers et si tu es obligé de poser ta barriere sur la premiere marche (elle est posée entre 2 murs) il faut bien mesurer l'espace nécéssaire entre le mur et le premier barreau pour que ta rampe passe. Moi je me suis fais avoir on en avait acheté 2 et on a pu poser que celle du haut car en bas elle passait pas.
pour la marque nous c'etait une marque grande surface.

skinette

Active Member
Coucou Novaoui,

Alors nous on a acheté une Lexmoov de babymoov 49euros ... Y avait plusieures marques et plusieurs prix ...On a choisi celle ci car réglable en largeur, s'ouvre facile par un adulte et se referme automatiquement et ct la moins chère ...

Ensuite comme tu le sais on vient juste d'emménager , donc elle n'est pas encore montée ... Cette aprem normalement ...

Mes parents en ont une sans marque en bois acheté en supermarché et va super bien , de tête ils l'ont payé une trentaine d'euros ... par contre l'ouverture c'est pas top , vaut mieux ne pas être pressée ..

j'en ai deux comme celui ci et je pensais mettre seulement des barrières en haut vu les prix :?

M

maylin

Guest
oh la a mon avis pas de pb tout est bien droit, juste verifier la largeur minimale mais ca me parait super simple

sur ebay tu devrai trouver pas cher en effet
sinon les supermarchés le font aussi qd ils ont un bon rayon puericulture