Mumu Moderator Membre du personnel 10 Septembre 2007 #16 Je t'ai répondu en MP. Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider à remonter, tu n'as qu'à demander.
Je t'ai répondu en MP. Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider à remonter, tu n'as qu'à demander.
M magma New Member 10 Septembre 2007 #17 Courage babydoll...ne baisse pas les bras ... on est toutes là et on pense très fort à toi... :wink: magma ( Clochette )
Courage babydoll...ne baisse pas les bras ... on est toutes là et on pense très fort à toi... :wink: magma ( Clochette )
Titou3 Elle vous adooore!!! 10 Septembre 2007 #18 Courage ma belle....raconte nous.....n'hésite pas à te confier....on est là! :heart: :heart: :heart: L'écriture...n'oublie pas.... :goodman:
Courage ma belle....raconte nous.....n'hésite pas à te confier....on est là! :heart: :heart: :heart: L'écriture...n'oublie pas.... :goodman:
Calimérote Peoplette de compet 10 Septembre 2007 #19 Oh Swanie, tiens bon, ça doit être très difficile, on ne peut pas imaginer ta souffrance mais tiens bon, le moral est important aussi. Gros bisous.
Oh Swanie, tiens bon, ça doit être très difficile, on ne peut pas imaginer ta souffrance mais tiens bon, le moral est important aussi. Gros bisous.
zeli femi addict 10 Septembre 2007 #20 courage swanie, que ce parcours est long est difficile pour toi. Et comme le dit titou si tu en as la force raconte nous... je pense à toi.
courage swanie, que ce parcours est long est difficile pour toi. Et comme le dit titou si tu en as la force raconte nous... je pense à toi.