Babydoll, de ses nouvelles. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Babydoll, de ses nouvelles.

#11
Bon j'ai des nouvelles, Swanie avait une temp de 39.1 hier soir mais là je ne sais pas pr auj...Par contre, la pauvre elle a de grosses diarrhées :? Voilà, Nicolas l'a soutient bcp par tél et j'espère qu'auj ils pourront se voir...même si c à travers une vitre :cry:
 
#12
Courage Babydoll, bats toi comme tu le fais depuis déjà bien trop longtemps. Toutes mes pensées vont vers toi.

Bisous

Ririe
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Plein de courage à toi Swanie.
Dites moi si je me trompe, mais tout ces désagréements qui subit Swanie, et bien ne serait-ce pas plutôt bon signe ?
Il me semble qu'après une greffe de moelle, il se produit ce que l'on appelle la maladie du greffon. Le greffon s'attaque aux organes du corps humain. Les médecins surveillent et traitent au fur et à mesure. Il faut que le greffon attaque et que les médecins enraillent les diverses maladies.
Ensuite, la maladie du greffon se calme, et il me semble que l'on va réinjecter des globules blancs du donneur à Swanie aussi.
Mais faudrait qu'elle confirme.

Enfin bref, j'espère que c'est vraiment bon signe.
Courage encore Swanie.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Les étapes peuvent varier selon la maladie et le malade, mais oui, c'est long, compliqué, et pas forcément agréable pour le malade. En tout cas, si le Doc est optimiste, c'est que cela se présente très bien.