Babydoll, de ses nouvelles. | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Babydoll, de ses nouvelles.

Blanchette

Well-Known Member
cette année à venir jusqu'à ton greffon sera sûrement difficile, mais tu es une battante, ta famille t'aime, ton homme, j'ai vu dans un autre post que vous construisiez ( si j'ai bien lu ), que de bonnes choses qui pourront que t'aider à avancer.

Je suis de tout coeur avec toi en tout cas

Bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci de nous donner de tes nouvelles, même si elles ne sont pas aussi bonnes qu'on le voudrait.... Je suis sûre que le fait de sortir va te faire beaucoup de bien. Même si ça n'est pas hélas la fin du chemin, tu vas pouvoir revivre une vie un peu plus normale, où la maladie prendra un peu moins de place. Recevoir des amis à la maison, faire une petite ballade, aller au cinéma, toutes ces choses que tu n'as pas pu faire depuis si longtemps, sans compter retrouver ton chéri ailleurs qu'à l'hopital. Continue à donner de tes nouvelles, même si on ne se connait pas "en vrai" je pense souvent à toi.

Merci pour les nouvelles Swanie meme si j'aurais aime entendre que tout va bien et que tu vas bientot guerir.

On est la, tu as un homme qui t'aime et il faut tenir le coup, meme si quelquefois tu dois deprimer et te decourager.

Tu es presente dans nos coeurs !

Pleines de douces pensees