Babydoll, de ses nouvelles. | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Babydoll, de ses nouvelles.

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Babydoll, comment t'aider ? la nouvelle transfusion va améliorer les choses j'espère. Un an à tenir, c'est énorme c'est sûr... mais pense à ton chéri qui t'aime, à ta famille, et à toi aussi, un jour tout ça sera du passé et tu pourras enfin jouir de la vie comme tu le mérites.

je suis désolée, vraiment, de ne pas être davantage présente pour toi, je te lis, mais je ne sais pas trop trouver les mots, je crois.
Mais sache quand même que je suis là et que je pense souvent à toi, que je suis ébahie par ta force... et que j'espère de toutes mes forces que ta guérison se rapproche.

Monaco78

Well-Known Member
Oh Babydoll, heureusement que tu es revenue sur ta décision car meme si je ne te connais que très peu, je fais partie de celles qui veulent et aiment avoir de tes nouvelles, qui espèrent pour toi la guérison.
J'aimerai tellement avoir une tite baguette magique pour tr guérir mais hélas, je ne peux aussi virtuels soient-ils, que t'apporter mon soutien et toute ma compassion sincère.
Ta santé a décliné mais s'il te plait continue à te battre, reste positive, c'est rta force et sortir te fera le plus grand ainsi qu'à ton chéri.

Bisous Swanie

merci d'etre la swannie et dans ta sagesse de savoir depasser tout ça.
je rejoins les filles dans leurs propos, je me sens impuissante et les mots sont difficiles à trouver face à ta soufrance. Sache que tu es dans mon coeur et que je souhaite que tout ceci ne sois vite plus qu'un mauvais souvenir.
Tu vas pouvoir bientot retrouver ton cheri et c'est pour toi un grand bonheur alors vis le à fond :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci mille fois de prendre le temps de nous écrire. Tu comptes tant pour nous et même si on se sent impuissante -que c'est vrai.....-, on aime t'écrire, te lire -et tes poèmes alors? ils nous manquent.
Tu es si forte oui, ça me donne les larmes aux yeux quand j'y pense et j'aimerais de tout coeur savoir te transmettre encore un peu de force histoire que tu en ais à revendre....
Tu sais, la vie ne te fait pas de cadeau mais elle est là et bien là. Ton chéri, son amour, ta famille sont là. Un an auprès d'eux te fera un bien inimaginable et tu seras encore plus forte et invincible face à cette terrible maladie....Je t'embrasse. Je ne sais quoi dire si ce n'est...merci!... :heart: