babycook ou babymoov? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

babycook ou babymoov?

Salut...

Et bien, chez nous c'est "bébégourmet" de Babymoov !! Je me posais les mêmes questions avant d'acheter ! On l'a utiliser tous les jours pendant pas mal de temps. Maintenant, il est rangé ! Sinon, l'utilisation est un peu différente du Babacook. On cuit dans un récipient et on mouline dans un autre. On peut faire des plats, des desserts, compotes...... Bien pratique.

Accessoirement, on peut aussi stériliser.

Voilà,

Bonne journée,

Jean-Charles

Chez moi, Babycook depuis bientôt 3 ans (mon fils va sur ses 3 ans et demi et je continue).

Pour détartrer, à vide avec du vinaigre blanc.

Pour laver les pièces, lave-vaisselle sans problème.

Le seul hic chez nous, c'est le récipient "à trous", où on met les légumes. Les petites anses se cassent et nous en sommes donc au 3è (donc on ne l'a plus gratuitement). Je ne sais pas comment on fait, mais on doit pas être très doué. Enfin, ce n'est pas très grave et ça n'entrave pas le fonctionnement de la machine.

Bon choix.

Ririe

Peggy, je me permet de relancer ton post parceque je me pose cette question moi aussi :lol:
Je te demandais dans notre post lequel tu avais acheté finalement. Allez dis moi tout, je veux tout savoir :lol:
Merci ^^

moi je t'ai répondu sur notre discussion
mais si tu veux vraiment un babycook il en font des super design chez toy's en ce moment!!!