babycook ou babymoov? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

babycook ou babymoov?

peggy27

Maman Comblée
Une autre question:

comment lavez vous les differentes parties de l'appareil? Autrement dit, tout passe au lave vaisselle?

touna

chat alors !
Personnellement, comme héléne, je préfère cuisiner en grande quantité car je pense que cela fait plus de travail , repas pour nous qui se calque sur ceux de bébé puis quand il pourra manger de tout on fera le contraire...
donc nous on a choisi l'autocuiseur et on utilise le hachoir du robot ménager ... à toi de voir si tu penses que cela te sera pratique ... et rentable à long terme car franchement ce n'est pas donné encore du marketing !

Tu peux acheter un petit moulin à herbe pour mixer ça coute rien et tu prélèves une partie des légumes que tu fais cuire pour vous.
Je trouve l'investissement trop cher. Perso comme je te le disais j'ai trouvé des petits pots qui ont le même gout que ceux qu'on fait soi même donc j'ai laissé tombé l'idée. J'achète des babybios et sinon je mouline à la petite moulinette ce que je cuisine pour nous. Je fais des légumes tous les jours donc cela ne pose pas de problème. Et puis tu sais (par expérience) edwin va sur ses six mois et dans 6 mois il mangera comme vous donc à toi de voir. Ma fille ainée mangeais la même chose que nous. Voilà.