Comme je te comprends... Les hommes ont parfois du mal à trouver leur place au sein du couple maman / bébé... :roll: Le mien a été parfait à la 3° naissance, il avait retenu les leçons que je lui avais données pour les 2 premières...
Il n'y a personne de ton entourage proche qui peut venir passer qualques jours chez toi... ou même une après-midi ? Ca soulage de pouvoir parler à une amie ou quelqu'un de la famille...
Les premiers temps avec bb son éprouvants... Et avec une césa, je n'ose même pas imaginer... T'inquiète pas, pour le ventre, il reprendra sa place petit à petit, l'allaitement aide bien pour ça ! Tu as vu comme les muscles abdominaux ont été étirés ? Ils ne peuvent pas reprendre leur place du jour au lendemain !
Si tu penses que partir quelques jours peut te faire du bien, n'hésite pas, surtout si tu vas quelque part où tu peux te faire dorloter... :wink:
Quant à ton homme, une petite explication s'impose... Il faut qu'il apprenne à s'occuper de sa fille, et à prendre soin de sa femme... On a besoin de se faire materner pour pouvoir materner à son tour, pas vrai ?
Il a déjà donné le bain à sa puce ? Qui soit dit en passant est magnifique ! :wink:
Allez, tu as fait du beau boulot, faut maintenant qu'on te facilite la vie pour que tu puisses te reposer !
Courage... et tiens-nous au courant !