Baby blues....... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baby blues.......

D

Diane

Guest
#1
Oh les filles je n'arrête pas de pleurer. Je suis fatiguée et même épuisée.....Je fais la même chose depuis des jours. Ma césa m'a épuisée. Mon ventre est énorme...j'ai mal au ventre (à l'utérus) et aux seins. Je perds bcp de sang. Mon ami n'est pas délicat pour 2 sous. Je ne dors pas.... enfin je suis perdue. Et en plus mon ventre me manque énormément.......... Tout est dans le titre mais je vous avoue que je ne peux pas m'arrêter de pleurer. J'ai presque envie de partir d'ici avec mes bébés....de tout plaquer.......qui peut m'aider ?
 
#2
C'est normal ça le baby blues, perso il m'a fallu 3 mois pour m'en sortir et encore, j'en ressens toujours les effets à présent!

Il faut en parler autour de toi, te faire un peu aider pour te reposer car la fatigue chamboue tout.
Tu dis que ton ami n'est pas délicat........il ne t'aide en rien?

N'hésite pas à te confier à nous, pleure un bon coup, laisse ton stress et ta fatigue s'exprimer et tu verras tout rentrera vite dans l'ordre.

Je t'embrasse fort
 
#3
comme le dit hélene il ne faut surtout pas nier et relativiser la chose c'est un mal fort dont souffre les femmes alors parles en et surtout vois ton doc c'est une chose dite "banale" pour d'autres mais qui a des vraie répercussions donc n'hésite pas a voir du monde"!!!!
courage bizzzzzzzzzzzzzzz
 
#5
Comme je te comprends... Les hommes ont parfois du mal à trouver leur place au sein du couple maman / bébé... :roll: Le mien a été parfait à la 3° naissance, il avait retenu les leçons que je lui avais données pour les 2 premières... :lol:

Il n'y a personne de ton entourage proche qui peut venir passer qualques jours chez toi... ou même une après-midi ? Ca soulage de pouvoir parler à une amie ou quelqu'un de la famille...

Les premiers temps avec bb son éprouvants... Et avec une césa, je n'ose même pas imaginer... T'inquiète pas, pour le ventre, il reprendra sa place petit à petit, l'allaitement aide bien pour ça ! Tu as vu comme les muscles abdominaux ont été étirés ? Ils ne peuvent pas reprendre leur place du jour au lendemain !

Si tu penses que partir quelques jours peut te faire du bien, n'hésite pas, surtout si tu vas quelque part où tu peux te faire dorloter... :wink:

Quant à ton homme, une petite explication s'impose... Il faut qu'il apprenne à s'occuper de sa fille, et à prendre soin de sa femme... On a besoin de se faire materner pour pouvoir materner à son tour, pas vrai ?

Il a déjà donné le bain à sa puce ? Qui soit dit en passant est magnifique ! :wink:

Allez, tu as fait du beau boulot, faut maintenant qu'on te facilite la vie pour que tu puisses te reposer !


Courage... et tiens-nous au courant !