Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Si, si j'ai des numéros de portable !
Bon, je garde Amaury, malade, aujourd'hui. Du coup j'ai eu des envies de ménage... faut dire que y'a du boulot !! Il m'en reste autant pour demain !! :) Il paraît que ça peut être un signe...

Quelqu'un a des nouvelles de Lily, savez-vous si elle va bien et Pauline aussi ?

dadi1

Active Member

Tifam, mince pour Amaury, j'espere qu'il va vite se remettre!gros bisous a lui.
Et pour toi bon courage alors pour tout ton ménage!
Bon ben super si tu as des numéros de port, j'espere qu'on aura de tes nouvelles alors.

Sinon non pas de nouvelles de lily et de Pauline depuis un moment, j'espere que tout va bien!

Ema tu dois etre chez toi maintenant!Comment s'est passé la 1ere nuit de Karine à la maison?

Moi je m'active pour finir mais suis drolement handicapé par ma sciatique qui s'est bien amplifié ainsi que mon mal de dos.Je boite car ca me fait bien souffrir alors les allers retours à l'ecole sont pas évident.
Enfin bon plus que qq jours....

bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Aie, en effet une sciatique c'est hyper douloureux, alors enceinte et avec tous tes allers-retours à l'école... tu dois souffrir ma pauvre ! Vivement le 21 !

Amaury a une rhinopharyngite qui a dégénéré en bronchiolite donc les nuits sont... hachées !

Tifam, tu pourrais peut etre parlementer avec bébé pour qu'il reste au chaud encore qq jours, le temps que tu refasses un peu le plein de dodos normaux et qu'Amaury aille mieux. J'ai hâte de connaitre le prénom de bébé 2.

Courage Dadi pour les AR à pieds..