Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

merci bcp les filles, on est tous très contents.
pour celles qui sont dans la course reposez vous...
aahh dadi la sonde urinaire.
Je vous dirais plus tard y'a eu des caca proutes dont je ne m'attendais pas et des choses qui étaient vrmt bien, dans l'ensemble mon ressenti est très positif. Comme quoi avec les cesa y'a tjrs un coté suspens.
Ema

dadi1

Active Member

Félicitations Ema et bienvenue à Karine!
Je suis contente de savoir que ta césa s'est bien passé.Tu nous raconteras " les surprises" des que tu auras un moment alors.
Remets toi bien en attendant et profites bien de ta petite princesse, pour toi aussi alors une égalité parfaite!
Tu sors quand?

Pour te répondre ma césa est prévu le 21 au matin , je rentre a la mater le 20.

Tifam ca devient bon pour toi aussi la alors, peut etre que ds qq jours ton petit bonhomme sera la alors....
Tu va pouvoir nous prévenir?

Gros bisous à vous toutes

emanymton

dents vous avez dit dents

merci Dadi, je sors de la mater demain, promis je vous raconte les caca proutes lol
ah le 21 c'etait ma DPA mais du coup ils te font le cesa peu de temps avant ta DPA...? toi à l'origine tu as eu des cesa pourquoi (dslée je ne sais plus)?
Oui tifam tiens nous au courant si tu peux car je sais que ce n'est pas tjrs possible...
courage les futurs maman
reposez vous durant cette dernière ligne droite.

Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Suis pas sûre de pouvoir vous tenir au courant, j'essayerai d'en charger zhom ! :)
Ah, le 21 c'est la date de naissance d'Amaury, très bonne date :) :) !!!

dadi1

Active Member

Ema, demain super tu dois avoir hate!
On attend ton récit avec impatience alors.
Sinon ma DPA est le 7 février donc elle me fait la césa 15 jours avant soit a 39SA.Et j'ai des césa pour cause de bassin trop étroit donc bb ne descend pas et le col ne s'ouvre pas ou tres peu.
Et toi je ne me souviens plus c'est pourquoi?

Tifam je me disais bien que ton petit bonhomme était né dans ces dates la mais je ne savais pas la date exact, bon ben c'est rigolo alors le meme jour!
Oui essaie de nous tenir au courant si tu peux, tu n'as pas le numéro de portable d'une popine ici?

bisous à vous