Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

dadi1

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou le filles,

Ema j'espere que tout s'est bien passé!Ca y est maintenant tu as ton bb dans les bras!J'espere que la douleur a été supportable hier, aujourd'hui ca devrait aller un peu mieux meme si je sais que le 1er lever n'est pas facile alors courag e et on attend de tes nouvelles!

Tifam ca va? tout est pret chez toi?

Biblette super si ta mater fournit tout!Tu en es ou de tes préparatifs toi?et les contractions ca va mieux?

Les autres ca va?

BIsous à toutes

touna

chat alors !

Ema, gros bisous et on a hâte d'avoir de vos nouvelles !

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, merci Dadi, tout est prêt, sauf mon sac qui n'est pas fini car il manque mes affaires de toilette et 2 ou 3 vêtements (que j'ai sur moi) mais ça ira vite à faire au moment du départ !
De retour de mon rdv du 9ème mois, tout va bien, bébé tête en bas et dos à gauche (ce qui explique les grands coups que je reçois à droite :)), encore plein de liquide amniotique, bref RAS.
J'ai de nouveau rdv dans 8 jours (le 14) si je n'ai pas accouché pour suivi, pds, et monito.

Ema, j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop mal, tu dois avoir ton bébé dans les bras !! Vivement de tes nouvelles !!

Dadi, et toi tu es prête ?

Biblette, tant mieux si on a pu t'aider pour les vêtements pour l'allaitement !

Euh j'oublie qqn je crois... gros bisous à toutes !

dadi1

Active Member

Tifam super si tout est ok pour ton rdv et que tout soit pret!Y a plus qu'a attendre maintenant alors!
Je sais plus si tu l'avais deja dis mais tu as accouché a quel terme pour Amaury?

Moi aussi j'ai eu mon dernier rdv lundi dernier avec gygy et bb était placé pareil, je recois aussi de gros coups de pieds a droite, on sent bien le pied quand il pousse et il continue de me soulever les cotes vu qu'il est tjs aussi haut.
Me reste mon rdv anesthesiste samedi prochain et faire ma pré admission en meme temps.
Niveau préparation je suis dans les lessives, je dois encore rechercher mes vetements a moi pour la mater, les laver puis faire ma valise quand tout sera lavé.

Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

J'avais accouché à 38 SA+4... ce qui, si on l'applique à cette grossesse-ci, donne mardi 11 !!! On verra bien... aucun signe avant-coureur de quoi que ce soit en tout cas.
Bon courage Dadi pour les recherches de vêtements et les lessives, c'est pas toujours très drôle. Et pour les coups de pied dans les côtes aussi, ce n'est pas très agréable et je sais de quoi je parle :) !

Bisous à toutes !