Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Moi aussi je venais aux nouvelles pour Lily........je me suis souvenue que c'était aujourd'hui.......en même temps elle doit franchement avoir d'autre chose à faire que de poster ici..pit etre même que là elle pousse ......

Tifam c'est bientôt la fin alors....je pense bien à toi, à vous car j'ai eu la nette impression aussi d'etre bien plus crevée avec bébé1 en pleine activité motrice lors de ma seconde grossesse........

bonne fin les filles

coucou les filles,

Bon ben Lily on attend de tes nouvelles des que tu peux, je pense aussi que ta pupuce est dans tes bras maintenant...

Ema, oui tiens nous au courant pour tes test d'allergies et j'espere aussi que ta date de césa restera la meme.
Je suis daccord avec toi pour les disputes des enfants, c'est plus que fatigant, les miens ne font que ca en ce moment, pffff..... et dire que ca va etre les vacances..... ca fait 2 semaines de suite qu'ils sont en week de 5 jours a cause de la neige car pas de transports scolaires, j'espere que cette semaine ca ne va pas recommencer!
Tu en es ou de tes préparatifs?

Tifam super si tout va bien pour bébé alors mais repos repos si il est deja bien bas que tu tiennes encore bébé au chaud un petit peu.
Et toi les préparatifs tu en es ou?
Tu es en congé a la fin de la semaine ? tu dois avoir hate!

Ici ca va,j'ai eu mon écho hier et mon rendez vous du 8eme mois a la suite.
A l'echo tout va bien, bb en pleine forme il arretait pas de bouger il fait 2kg pour le moment.
Avec gygy on a fixer la date de la césa au 21 janvier, je rentre donc le 20 aprem a la mater.Donc il me reste plus qu'un bon mois.
J'ai encore rdv avec ma gygy le 3 janvier pour le 9eme mois, je dois faire mon bilan sanguin pour l'anesthesiste puis prendre rdv avec l'anesthesiste debut janvier egalement et je ferais ma pre admission en meme temps.Ma gygy envoie mon dossier a la mater aujourdhui.

Voila pour les nouvelles.
bisous a vous et reposez vous bien.

emanymton

dents vous avez dit dents

Oui je suppose que Lily à bien des occupations, j'espère que tout c'est bien passé... on attend suspens...

En tout cas contente que tout ailles bien pour toi Dadi malgré les jours de congés forcés à cause de l'arrêt des transports en commun.... peuvent pas mettre des pneus neiges les transports en commun non ??? lol
Bon et bien je suis un peu rassurée que chez toi aussi ça se dispute et chamaille... mais franchement des le lever... moi ça me fait bcp...
Et toi tu en es ou des préparatifs??? ils auront chacun leur chambre chez vous?
je rigole pour l'echo avec le bb qui bouge tout le tps... mais en tout cas si y'a pas de bleme c'est ce qu'il faut

Bon soulagement mais je n'en doutais je ne suis pas allergique au syntocinon... mais c'est sans doute une reaction à la morphine ce que j'ai fait ce que pense ma chir et le médecin allergologue que j'ai vu hier.
Préparatif, bah euh je dois faire le lit du bb (déjà nettoyé) et mettre le siège auto dans la voiture enfin mon cher et tendre va le faire et remonter la poussette et le relax (nous avons tous lavé).

Pas de rdv du 9ieme mois... je serai à la mater', j'ai eu ma date définitive et le bloc réservé pour moi (en première position s'il vous plait sauf urgence pour moi cad avant la date ou d'une dame le jour de la cesa) le 5 janvier entre 8h30 et 9h00 (ils sont tous nés à la même heure chez moi lol sauf le second lol car cesa en début d'apres'm), je rentre le 4.

Merci clairinette.

Les filles donnez nous de vos nouvelles des que possible ou si possible...

et reposez vous
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Eh ben, Eman déjà c'est bien que tu ne sois pas allergique au syntocinon, et puis dis donc, tu as tout préparé ou presque !! Ici la chambre du bébé est en bazar, je dois faire des retouches à la peinture de lit (Amaury y avait planté ses quenottes), laver tout cela, le linge de lit, les vêtements, encore des trucs à acheter... bref on n'est pas prêts. Va peut-être falloir qu'on s'en préoccupe quand même :) ! Enfin, il nous reste un peu de temps.

Félicitations Lily, j'espère que tout se passe bien avec ta petite Pauline. Sais-tu quand elle doit sortir ?

Dadi, comment vas-tu ? tout est prêt chez toi ?

Moi... 1er jour de congé maternité, yes !! Je dois avouer que j'ai fini hier soir un peu stressée et sur les rotules. J'ai 2 ou 3 trucs à finir chez moi et que j'enverrai à mon boulot, mais franchement je le ferai très tranquillement lundi par exemple.
Pds faite ce matin, je l'avais complètement oubliée celle-là !!

Bisous à vous toutes !