Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Pour l'accouchement moi j'avais un tee-shirt normal, et pour l'allaitement soit un soutien-gorge spécial soit un top ou une nuisette spéciale allaitement. Ne te complique pas la vie, en plus en général il fait plutôt chaud dans les maternités !!
Moi je finis le 8ème mois, en vacances chez mes parents puis mes beaux-parents, dès que je rentre je fais ma valise de maternité et celle du bébé, je stresse un peu maintenant à l'idée de devoir partir en urgence sans rien :) !! J'ai à peu près tout, mais éparpillé un peu partout donc...
Ema, Biblette, Dadi, Simsim, vous allez bien ?
Lily, et toi, et Pauline, comment allez-vous ?

emanymton

dents vous avez dit dents

Tifam je te suits sur le fait qu'il ne faut pas se compliquer la vie tout comme préparer la valise, j'avoue je ne l'ai pas encore faite concrètement mais y'a qu'à prendre le paquet pour le bb en tout cas.
Sinon ça roule ça tire sévère le soir mais ça va... on va se faire avec mon chéri un super resto mardi midi juste avant ma rentrée à la mater pdt que les monstres sont à l'école... lol je sais ce que je vais manger là bas et après gros régime donc j'en profite avant lol.
Bon les filles ça roulent???
Ema

coucou les filles,

Biblette comme les filles, ne te prends pas trop la tete sur la facon de t'habiller, comme tifam dit il fait chaud donc pour moi c'est pareil des que les infirmieres me levent je me lave et je m'habille ou nuisette speciale allaitement.

Ema oh la la ca approche a grand pas pour toi ca y est! Bon fais ta valise quand meme hein!
Et quelqu'un viendra nous prevenir quand bébé sera la? on hate de tout savoir nous!Tu te sens prete?

Tifam oui tu as raison des que tu rentres valise aussi pour toi ( moi je dis ca et j'ai rien lavé), comme ca tu te sentiras plus tranquille.
Deja si tu as tout c'est bien.
C'est quand ton prochain rdv?

Lily comment vas tu? et ta puce? vous avez pu rentrer a la maison pour noel?

Ici ca va il me reste plus que 3 semaines et j'ai encore rien lavé.Je me suis dis que j'aurais le temps pdt les vacances et puis pas du tout c'est passé tellement vite et les enfants étaient vraiment enervés à l'apporche de noel donc les disputes , les betises se sont multipliés!
Sans compter que des que je veux faire une lessive pour bébé, mon panier a linge est deja plein, donc je remets au lendemain, resultats j'ai rien lavé.
Il me reste encore qq trucs à acheter aussi.
Sinon dernier rdv avec gygy lundi, j'ai été faire ma derniere prise de sang mercredi et rdv anesthesiste le 15, ca fait tard mais y avait rien d'autres.
On a pu s'arranger pr la garde des enfants que je serai a la mater, mes BP vont venir qq jours a la maison, ca en moins a reflechir deja.
Par contre lundi aprem je dois emmener mes loulous avec moi au rdv gygy et donc faire louper l'ecole aux filles car j'ai persnne pour les recuperer le soir, enfin ce sera qu'une demi journée.
Sinon j'ai de grosses douleurs de dos en ce moment j'espere que je vais pas trainer ca jusque l'accocuhement car j'ai encore pleinnnnnnnnnnn de chose à faire.

Bon je vous laisse il faut que j'aille faire un peu de rangement dans ma maison pour ce soir, je vous souhaite à toutes un bon réveillon et je repasserai avant ton départ ema.
gros bisous à toutes

emanymton

dents vous avez dit dents

ahh dadi comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles je pensais bien que tu etais surchargée. Comme je te comprends avec les enfants, les vacances n'en sont pas vrmt. C'est embettant pour ton mal de dos j'espere que cela ne t'handicape pas trop.
Comme tu l'as écrit c'est pour bientôt, la valise est faite oui car jeudi soir j'ai pris très mal au ventre et vendredi matin aussi ccl de l'histoire sans doute une intox alimentaire (mon cheri aussi a commencé à avoir mal au ventre le même jour, je ne vous dis pas comme j'ai douillé cette nuit j'ai dormi 4h!!
Je ne sais pas si je suis prête pour le 5, car mnt je sais ce que ça peut être une cesa programmée et tout ce qui va avec et l'imprévu pas sympa qui peut se passer... c'est très bizarre. En fait je ne me pose pas de questions quand je vais dans l'inconnu.
Et toi dadi comme appréhendes tu ta cesa?
Et vous les filles... quelles sont les nouvelles? j'espère que vous pouvez vous reposez?
a+
Ema

au fait dadi comment vas tu œil?

dadi1

Active Member

Ema, ca va mieux ton ventre?
Tu as eu raison de faire ta valise, au moins c'est fait et puis c'est une question de jours ou d'heures avant ton entrée a la mater.
Pour la césa je suis un peu comme toi, je préférerai aussi ne pas savoir comment ca se passe.
Disons que plus ca approche et plus j'appréhende un peu, je n'aime pas non plus toute cette préparation, la nuit qu'on doit passer la bas avant la césa (je ne dors jamais cette nuit la , elle me parait longueeeeeee) et la préparation avant de monter au bloc( pose de la sonde urinaire etc...) enfin il faut y passer.

Sinon mon oeil va mieux , plus de douleur ni de rougeur, juste un léger bouton reste encore mais ca va et mon dos continue de me faire bien mal mais bon.
Les vacances continuent ici pour les filles car les transports scolaires ont été suspendus pour aujourdhui et demain vu l'état des routes encore ici, ils ne veulent pas prendre de risques.
Allez je vais m'activer car cet aprem c'est mon dernier rdv gygy et j'emmene mon troupeau.
bisous et reposez vous bien!

Ema on viendra nous prevenir alors ou on saura tout quand tu rentreras?