Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Je sors de l'écho du 3ème trimestre, tout va bien. Bébé s'est retourné, ça c'est fait ! Il est à 90 centiles pour presque toutes les mesures... En revanche, les bassinets de ses reins sont un peu dilatés, c'est à la limite de la normale mais sans aucune inquiétude, donc on sera juste bons pour une écho de ses reins lorsqu'il aura un mois.
Avec la neige, j'étais perturbée, donc j'avais oublié mon ordonnance et pris mon dossier de grossesse... d'Amaury !! Pas très utile dans le cas présent :) ! Heureusement que la mater est à 5 minutes de chez moi, je n'ai pas stressé pour y arriver.

Lundi j'ai les 4ème et 5ème cours de prépa à l'accouchement, les deux derniers sont le 3 janvier. Je ne fais pas le 8ème car c'est sur l'allaitement et je n'allaiterai pas.
Mercredi prochain, rdv gynéco et anesthésiste.
Ouh là là, ça se rapproche tout ça :) !!

Et vous, comment allez-vous ? Lily ?

Bisous à vous toutes.

dadi1

Active Member

coucou à toutes!

Lily, mince gros courage j'espere que tu pourras garder bébé au chaud le plus longtemps possible, tiens nous au courant en tout cas, on pense bien à toi!

Tifam et bien tu vas nous faire un gros bb on dirait!Combien pesait Amaury?
Mince pour les reins, pour Amaury il avait eu aussi une echo à 1 mois?
Tant mieux si pas d'inquiétude!
La mater a 5 mn waouhh c'est super ca alors!heusement que tu as pu retourner chercher ton dossier alors.
Tu as raison on approche de la fin la!

Ema ca y est tu es en congé, essaie de te reposer un peu quand meme!
C'est bien si le courant passe mieux que la 1ere fois avec ta chir et je comprends que le mercredi niveau organisation ce soit pas top mais si tes parents peuvent venir alors ca va.

Les autres comment alleez vous?

Ici ca va, pas mal de neige aussi du coup pas d'école pour les enfants aujourd'hui ni demain car pas de transport scolaire.
Ma derniere écho et rdv gygy sont le 13 décembre, on fixe la date de la césa, puis restera rdv anesthesiste mais je verrais tout ca avec gygy le 13 je pense.
Pour la césa le papa n'a jamais pu y assister pourtant j'accouche en clinique privée mais bon c'est le protocole de la clinique, c'est un peu decevant à chaque fois mais c'est comme ca .
Pour moi ce sera un vendredi et niveau organisation je ne sais pas du tout comment on va faire, d'habitude ma maman vient pour qq jours(elle habite dans le sud) mais cette fois ce ne sera pas possible car mes petites soeurs auront école a ce moment la.On va voir on attend la date precise pour pouvoir s'organsier.
Niveau préparation rien encore fait,enfin si mon homme ma sorti mes cartons de vet et c'est tout, faut qu'on commence le week end rpcohain a preparer la chambre et commencer les achats qu'il nous manque.
Pas de cours de prépa pour moi, je n'aurai pas le temps et personne pr garder mon bonhomme ou recuperer mes puces a l"ecole mais bon c'est pas grave.
Sinon ca va tjs ma grosse sciatique le soir et qq contractions qui commencent mais sans plus, mon petit bout bouge beaucoup beaucoup, j'essaie de le filmer pour avoir les derniers souvenirs de grossesse car c'est assez impressionant.

Gros bisous à toutes et reposez vous bien surtout!

Coucou les filles,
Je lis que vos bébés et vous vous portez plutôt bien
Je mets de mes nouvelles sur la partie accouchement du forum.
Je crois que ma puce ne sera pas un bebe d'hiver... A quelques jours près :p la filousse. Elle veut faire comme sa maman et ses soeurs, être un bébé d'automne
Bise et à bientot

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou,

Lily, je suis allée lire ton message dans l'autre post... Ca se précise, donc ! Une semaine chez toi et puis ta puce va arriver ! Tu dois avoir hâte de rentrer chez toi pour cette semaine !
Bisous !

Dadi, oui, Amaury avait eu une écho des reins à un mois, puis contrôle à 3 mois, à 6 mois, à 1 an et à 18 mois. Mais pas d'inquiétude, c'est juste un contrôle mais ce n'est pas pathologique à ce niveau.
La maternité à 5 minutes c'est vrai que c'est chouette et bien pratique, mais je ne suis pas retournée chercher mon dossier hier, avec la neige je stressais, et puis de toutes façons ils avaient des copies dans leur ordinateur donc...
Vivement le 13 pour toi afin que tu puisses en savoir et que vous puissiez vous organiser en conséquence. Pour la sciatique, connais-tu un ostéopathe ? Le mien me soulage bien pour la sciatique, c'est le jour et la nuit !

Ema, Biblette, Simsim, comment allez-vous ?

Bisous à vous toutes !!

Pour la préparation, nous aussi on va ressortir les cartons ce week-end et faire le point de ce qu'on a et de ce qui nous manque... parce qu'à force de se dire qu'on doit avoir à peu près tout, il va nous manquer des trucs importants :) !!

emanymton

dents vous avez dit dents

salut tout le monde,

ah flute lily bon de toute façon y'a pas le choix, 36 SA ça veut donc dire qu'ils vont te faire injections pour la maturation des poumons? on attends de tes nouvelles de toute façon.

Dadi je vois que c'est encore la course pour toi, et galère pour la garde des enfants... avec nos cesa programmées ou accouchement de jour pourraient faire genre centre accueil des petit(e)s frères et sœurs. En tout cas ils ne sont pas pressés pour tes rdv... j'ai du voir le médecin anesthésiste presque en "urgence" parce-que le protocole dit 2 mois avant accouchement bref tout doit être fait à temps là bas, bon au moins pour organiser c'est pas mal... Toi non plus tu ne peux pas avoir ton mari avec toi... je trouve ça fort dommage. Pour Lu mon chéri était avec moi c'est quand même pas pareil. Essaye quand même de te reposer.

Vous moquez pas, je vais suivre les prepa à accouchement mais sincèrement je pense que je vais m'y emmerder... pour peu de ce que je veux savoir sur leur fonctionnement. Moi j'avoue que la poussée je m'en fous, de toute façon je vais dire cash à la sf qui nous les fait que je ne fais justement pas tout. Et pi les questions vont fuser si je n'ai pas mes réponses.

Tifam en tout cas je suis contente que ton echo se soit bien passée, tu as de la chance de ne pas être trop loin de la mater' j'ai eu le même coup mais je suis trop loin. Bon en tout cas si le problème de rein se résoudra sans soucis tant mieux.

Bon dites les filles moi qui me croyait mega en retard sur la préparation de l'arrivée du bb ça va pas trop mal, moi qui ne suis jamais en avance ça veut peut être dire que je m'ennuie chez moi (c'est même sur!)...

Chez moi ça neige un max!

essayer de vous reposer ok...

Ema