Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Je suis crevée mais c'est ma maladie aussi. Ici pas d'achat pour l'instant p-ê juste les vetements de naissance pour le premier jour. Sinon on a tous berceau, lit à barreaux,landau, vetements etc... Il reste juste à trouver un... Prénom!!! :-D

Tifam

Peoplette pipelette

Ah, ici prénom trouvé mais c'est un secret !!! :)

Pour l'aménagement de chambres, on a reçu le nouveau lit d'Amaury samedi (lit évolutif), on l’a monté. Samedi soir il s’y est couché sans pb, et ne s’est pas levé dimanche matin. Hier, il s’est levé à la fin de la sieste, je me suis dit « zut, il a compris ».
Du coup, hier soir, il est ressorti 5 fois de son lit, il ne disait rien mais bricolait sur la mezzanine, à un moment je l’ai même retrouvé assis, doudous en main, sur un siège, seul dans le noir !! Et ce matin, bingo à 7 heures, on a entendu un petit bruit sur la mezzanine. Le plus dur va être de le convaincre de rester dans son lit, au coucher, et surtout le matin !!!
En tout cas, il a l’air super hyper méga fier de son lit de grand.

Le lit à barreaux ainsi que la table à langer sont passés dans la chambre d'amis, on enlèvera le grand lit (qu'on mettra dans le bureau) plus tard. Pour le moment elle peut encore servir de chambre d'amis.

J'ai mon rdv du 7ème mois chez le gynéco mercredi. Et écho du 3ème trimestre repoussée au 2 décembre.

Je vous que vous allez toutes bien, même si la fatigue se fait sentir... à part Lily. Comment-te sens-tu, au-delà de la fatigue, tu as mal quelque part ? Je comprends que tu sois anxieuse pour la scintigraphie et l'opération, ça consiste en quoi exactement ?
On sent bien qu'on peine davantage pour un 2nd ou 3ème ou 4ème enfant, ben oui, faut s'occuper des autres !!!

Bises à vous toutes.

Tifam

Peoplette pipelette

Bon, mon rdv du 7ème mois s'est bien passé, col bien fermé, tout va bien.
Rdv du 8ème mois le 8 décembre, et j'enchaînerai sur le rdv avec l'anesthésiste.
Là je dois faire ma pds mensuelle, puis une injection de gammaglobulines (je suis de rhésus négatif).
Mardi prochain, 1ère séance de prépa à l'accouchement, avec la sage-femme qui m'avait fait la première prépa il y a 2 ans.
Bref, programme chargé en rdv !!! :)

Et vous, comment allez-vous ?

emanymton

dents vous avez dit dents

hello les filles
Pour te répondre Dadi, j'ai eu mes deux premiers dans un même hôpital que je ne conseillerai pas et dont je vais taire le nom c'était de l'urgence et franchement ils ne savent pas faire autrement chose que de considérer la mère et l'enfant comme un bout de viande, l'après ne fut pas mieux d'ailleurs. Pour notre troisième j'avais changé de région donc ai été dans un autre hôpital. Et là nous sommes de retour dans la même région qu'au départ et je change d'hosto donc je n'ai jamais eu les mêmes chir (y compris pour les deux premiers ou je n'ai même pas su le nom du chir pour notre premier bb top einh!). Je suis suivie à l'hopital les cliniques sincèrement je ne peux pas je bloque. Le papa n'a été qu'une fois avec moi car pour les deux premiers c'etait des cesa en urgence, là il ne dervait pas y être bien sure en clinique il aurai pu!
Au fait j'ai mon rdv 7ieme mois mercredi prochain... je vais sortir et dégainer mes questions.

Lily zen ils vont assumer à bloc t'inquiète par contre je peux comprendre la fatigue qu'engendre ta maladie puisse te peser.

Bon je vois que dans l'ensemble vous allez plutôt toutes bien, reposez vous.

a+
Ciao
Ema

merci pour l'anniversaire de Loreleï :eek:)

J'ai l'impression d'etre la dernière de l'hiver avec mon 22 février comme date non ?
Ici repos à la maison dans la mesure du possible.
Bisous à toutes