Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Oh je m'essoufle vite depuis un bon moment déjà ! :)
C'est normal : entre l'afflux de sang (il y en a une plus grande quantité), et nos organes compressés...
POur le O'sullivan, appelle ton labo, eux te diront comment ils le pratiquent. Moi il fallait que je sois à jeun (et pourtant je suis aussi affamée le matin, mais j'ai mangé une fois le test fini).
Au fait, ta 2ème écho s'est bien passée ? Tu connais (si tu le voulais) le sexe de ton bébé ?

Dadi, Amaury ne prête pas encore ses voitures à son futur petit frère, par contre il lui fait des bisous sur mon ventre, c'est trop mignon.
J'espère que tes résultats de O'sullivan seront bons ! Pas cool ton examen avec 75g de glucose dis donc, déjà que 50g c'est pas agréable comme moment... Pour l'activité, je suis un peu comme toi. Difficile de toutes façons de faire peu quand on a un ou plusieurs autre(s) enfant(s) !! Du coup, le soir je suis naze. Quelques contractions parfois mais pas grand chose. Et puis le nerf sciatique qui se bloque, mhhhh que du bonheur, mais bon ça va.

Nous on n'a rien acheté pour le bébé, par contre on a acheté un lit et une commode pour Amaury, et on va ensuite passer son lit + la table à langer pour n°2. Dès qu'on a reçu le tout (samedi), on se met à l'aménagement !
Pour les vêtements, vu qu'Amaury comme bébé 2 sont de sgraçons et naissent tous deux en janvier, on est plutôt bien équipés déjà ! Il nous reste à racheter des petites choses du type body, bavoir (les autres sont irrécupérables et pas très présentables à force :) !!).

Ema, j'espère que ça va, effectivement certains endroits sont + protocolaires que d'autres. J'espère que la césa se passera bien en tout cas. Il commence quand ton congé mater ?

Lily, des nouvelles ? Comment vas-tu ?

Bisous à vous toutes.

emanymton

dents vous avez dit dents

hello à toutes,
Nous n'avons rien acheté pour le moment, mais nous avons de la place dans la chambre de notre dernière, il faut remonter le lit que nous avons (en fait nous en avons déjà deux lit à barreau, deux chaises hautes, deux de bcp de chose). Il nous reste à faire un peu de place pour le début car le bb sera dans notre chambre tant qu'il ne fera pas ses nuits puis avec sa sœur jusqu'à ce que nous déménagions (et encore la chambre ne sera pas fini donc il attendra un peu avant d'avoir sa chambre sans doute celle d'un de ses frères qui lui basculera dans la futur chambre). Bref toute une organisation. Pour les vêtements j'attends d'avoir le poids estimé parce-que vu le nombre de carton qu'il me reste je préfère que cela soit ciblé.

Pour le O'Sullivan (que je n'ai pas fait) mais pour la troisième, je devais être à jeun mais je te conseille comme Tifam appelle le labo.

Pour moi le congé mat' débute le 26 nov au soir et vous?

Bon j'espère que vous allez toutes bien et reposez vous le plus possible.

Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Il début le 19 décembre ! Donc, comme c'est un dimanche, le 17 au soir.

Coucou les filles
je lis que tout le monde va plus ou moins bien
déjà joyeux anniversaire à Loreleï (la fille de biblette)
Mon congé mat commemce le 24 mais avec mes pb de santé je suis en arrêt maladie.
Dans 10 jours mon 7e mois est fini et je rentrerai dams mon 8e cool.
Par contre après l'accouchement je vais devoir subir une scintigraphie et une opération et je stresse déjà...
On verra bien
Bises à toutes

dadi1

Active Member

coucou les filles,

Sim sim, pour le test o sullivan comme les filles appelle ton labo pour etre sur ou regarde sur ton ordonnance aussi ca doit etre marqué.Moi c'était a jeun aussi car prise de sang a jeun puis 2 heures apres les 75g de glucose.

Ema oui je suis daccord avec toi pour les césa on ne peut pas demander ce que l'on veut, ton mari a le droit d'y assister?tu a fait tes 3 autres 3 césa dans la meme clinique ou non et le chirurgien change tjs?
Pour le congé mat, je ne sais meme pas quand est ce qui débute , disons que comme je suis en congé parentale je n"y ai pas droit donc je n'ai pas fait attention.

Tifam, alors vous avez recu la nouvelle chambre d'Amaury? vous avez commencé l'aménagement?

Lily deja le 8eme mois!ca passe vraiment vite, c'est ce que je me disais hier, que je ne voyais vraiment pas le temps passer et que cette grossesse passe super vite.
Je comprends que tu stresses deja pour ton opération, ce sera combien de temps apres l'accouchement? et comment ca va en ce moment pas trop fatigué?

Biblette bon anniv a ta puce alors! Comment tu vas? tjs autant de contractions?

Ici ca va, j'ai eu ma visite chez gygy mercredi et tout va bien, j'ai pu voir mon ptit bout qui a bien grandit.Sinon pas de diabete, col ok tension ok et bébé est tete en bas mais comme dit ma gygy on s'en fou un peu .
On a parlé de la date de césa on panifira ca le mois prochain a la prochaine viste apres la derniere echo donc.Mais elle ma deja dit a 8 mois et 1 semaine et comme d'hab un vendredi( tous mes enfants seront né un vendredi) donc je pense pour le 14 ou 21 janvier, on verra.
Sinon rien encore préparé ni acheter, juste débarrer le bureau pour enfaire la chambre de bébé et quand il sera plus grand il ira avec son frere.
Pas de vetements non plus a acheter ou bien 2/3 trucs pour me faire plaisir vu que j'ai tout de Noa pour la meme saison aussi.Et Noa est deja dans son lit de grand donc pour ca on est paré.

Reposez vous bien, bisous a toutes.