Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

hello à toutes,
les contractions j'ai connu pour mes deux premiers des le 6ieme mois, et sont pas venus vrmt plus tôt arf... j'avoue que là j'en ai pas, que dalle, peut être du fait que je suis super zen à vrai dire je m'en fiche de savoir si le bb se retourne ou pas, quand je vais avoir le travail ou pas par rapport à la garde des grands... ect ect ça serai même le contraire moins ça bouge dedans (col bien sure) et plus je suis contente d'ailleurs il est long long long.
Vous pouvez vous inscrire tard à vos mater' c'est pas mal aussi.
Biblette tu as fait une echo à la mater'? en tout cas repose toi quand même.
Tifam le o'sullivan s'est bien passé?

J'espère que vous allez toutes bien,
le maitre mot : le repos...

Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, Ema, le O'sullivan s'est bien passé, taux à 1,24 une heure après donc tout va bien.
Aujourd'hui j'ai eu mon écho de contrôle, donc les soucis détectés au niveau des bassinets des deux reins (dilatations) sont résorbés, je suis rassurée !
Prochaine écho (celle du 3ème trimestre) le 1er décembre.

Ema, c'est sûr que toi avec une césa il y a plein de paramètres qui ne sont pas importants :). L'essentiel dans tous les cas c'est que tout se passe bien au final.

Bisous à vous toutes.

dadi1

Active Member

Coucou les filles,

Tifam super pour ton écho de controle, c'est vrai que c'est rassurant tout ca, et super pour ton o sullivan, tout va bien c'est ce qu'il faut!
Tu m'avais posé la question pour les vaisseaux, normalement il y en a 3, pour Noa il y en avait que 2 aussi mais on la vu qu'a la naissance et la ba c'est pareil mais vu a l'echo, mais bon ca na pas d'incidence donc je ne m'en soucie pas plus que ca .
Les enfants sont tres contents d'avoir un petit frere et ont hate, surtout les filles.Je leur ai donné le repere "apres noel" c'est plus parlant pour eux, enfin surtout pour la petite, car Clara comprend bien maintenant.
Noa est content aussi, il lui fait toujours pleins de bisous et lui "prete" ses voitures, motos, gateaux qu'il pose sur mon ventre, c'est rigolo.
Et Amaury qu'est ce qu'il en dit?

Ema,c'est bien si ta visite avec ta chir s'est bien passé, pour un 1er contact c'est tjs mieux.
Tu as déja ta date dis donc, pff ca va vite finalement.
Moi je pense qu'on planifiras la date avec ma gygy a mon rdv de décembre je pense.Ce sera 15 jours voir 10jrs ou meme 1 semaine avant selon ses disponibilités et ses jours de bloc.Donc je pense plus pour fin janvier on verra.

Dailleurs tifam pour la récap je t'avais pas donné ma DPA exact, c'est le 7 février, bon ben maintenant c'est fait.

Biblette, repos repos au max avec tes contractions, meme si je sais que c'est pas évident avec deja un ptit bout.

Pour moi ca va aussi, j'ai fait le test pour la glycémie, c'était pire que les 3 autres car j'ai du rester 2 heures et avaler 75g au lieu de 50g, l'horreur!Bref c'est passé, les résultats m'attendent au labo mais pas encore pu aller les chercheer avec cette pénurie d'essence!Mon mari me les ramenera peut etre ce soir si le labo est encore ouvert en rentrant de son trvail, on verra.
Sinon pas de contractions non plus, enfin je commence a en avoir 1 ou 2 le soir de temps en temps mais rien de méchant donc je continue ma vie "normale" meme si parfois je pense que j'abuse un peu mais bon ma sciatique me le rappelle le soir!
Sinon c'est les vacances , mes puces sont partis 2 jours chez ma soeur, ca me fait tout drole d'avoir qu'un petit bout à la maison.
Ma prochaine visite chez gygy est mercredi prochain et prochaine echo le 13 décembre.

Sinon vous avez commencé a preparer qq chose? la chambre? vous avez deja fait des achats pour bébé? pff moi rien du tout va falloir que je m'y mette.

bisous a toutes.

emanymton

dents vous avez dit dents

hi
Contente que les ennuis rentrent en ordre Tifam, Dadi profite des vacances des filles pour te reposer aussi.
Et voui j'ai déjà ma date de césa disons que je pense que comme c'est un grand centre il y a quand même bcp bcp de monde. Pour moi pas question d'attendre 1 semaine avant c'est 15j sûr parait même que des fois c'est 3 semaines en avance (mais je ne pense pas). Je vais devoir encore une fois d'encaisser cette cesa j'espère sans trop de dégâts mais pas facile nous ne pouvons pas dicter nos conditions, certains endroits sont tres protocolaires, mais cela reste un problème que avec moi c'est déjà ça.
En tout cas, nous n'avons rien préparé, avons juste fait la reconnaissance anticipée. J'attends d'être en congé mat pour m'occuper du lit et préparer les affaires, la semaine je n'ai pas le temps et les week end non plus d'ailleurs. Les deux petits vont dormir ensemble car par assez de chambres de toute façon nous sommes encore en loc donc on ne risque pas de révolutionner la maison.
Reposez vous et soigne ta sciatique dadi
a+
Ema

coucou

Comment allez vous aujourd'hui.

Je ne suis pas passée depuis un ti moment mais j'ai rattrapé mon retard et tout lu. J'espere que tout se passe bien pour vous. Moi je trouve que cette grossesse passe super vite. Deja 6 mois !!
Je dois aussi faire le test O sullivan... faut il vraiment être a jeun pour le faire ??? Je suis tellement affamée le matin au reveil que si je ne déjeune pas je risque de passer une super mauvaise journée au boulot par la suite !!!
J'ai lu différents avis a ce sujet..certaines ne font pas ce test à jeun! alors du coup je doute !

J'ai commencé a acheter quellques trucs pour bébé: bodies pyjamas bonnet brassiere + un transat. C'est tout pour le moment.
On achetera le lit et table a langer après noel avec la prime de naissance

Repos repos à toutes !! Il faut qu'on commence à se ménager. En ce moment je m'essoufle super vite pas vous ??

Bizzzz