Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

dadi1

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou les filles,

Félicitations biblette et bienvenue parmi nous!J'espere que tu arrives tout de meme a te reposer.
Super pour l'haptonomie, ca doit etre sympa à faire.
Pour moi pas de cours de prépa, je n'aurais pas le temps de trouver des créneau, je galere deja assez pour les rdv mensuel et les échos.

Tifam il est beau comme tout ton bidon, merci pour la photo!
Tu nous tiendra au courant pour l'écho de controle.

Ema comment s'est passé ton rdv d'hier? tu as rencontré ta chir?

Lily comment ca va?

Ici ca va, j'ai eu mon écho hier et ma visite chez gygy dans la foulée.Ca a été un peu compliqué car j'ai su le matin que ma gygy avait été appelé au bloc donc annuler tous ces rdv mais sa secretaire a reussi a me remettre un rdv juste a son retour du bloc donc j'ai du attendre 2 heures entre mon echo et mon rdv, c'etait un peu long vu que j'habite a plus de 30km de la j'ai donc attendu, heuresement que les loulous étaient rester avec leur papa.
Donc à l'echo tout va bien bébé est en pleine forme, c'est bien un petit garcon, et pour l'instant c'est un petit grassouillet, elle m'a dit que ca ne voulait rien dire pour le terme mais que pour l'instant il se nourrit bien!
Comme pour son frere il n'y a que 2 vaisseaux dans le cordon mais rien de grave , il n'y a aucune incidence.
Pour moi aussi tout va bien col tjs bien fermé, un gros bidon pour le terme ma t'elle dit et +4kg donc tout va bien.
Elle ma prescrit le o sullivan je n'ai pas du tout hate de le faire! hi hihi

Voila pour les nouvelles, bisous a toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Tant mieux, Dadi, si tout va bien pour ton petit garçon ! Deux vaisseaux dans le cordon seulement, il y en a combien d'habitude ?
Moi aussi mon bébé a l'air de bien se nourrir, apparemment il a un gros périmètre abdominal !
On a déjà des petits goinfres :) ?!
On verra bien à la naissance !
Moi je revois gygy mardi, normalement il doit me prescrire le o'sullivan aussi, et puis transmettre mon dossier au gynéco-obstétricien qui me suivra désormais. Le o'sullivan je te comprends, ce n'est pas un moment très agréable d'avaler cette solution de sucre, pouah...
On commence à acheter des trucs pour le bébé, enfin, plus exactement, pour Amaury puisqu'il laissera son lit et la table à langer à son petit frère. Et comme les deux seront nés en janvier, on est déjà équipés en vêtements, on n'aura plus qu'à racheter des petits trucs (bodies, biberons) qui se sont usés.

Dadi, comment tes aînés prennent-ils l'arrivée de leur petit frère ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

P'tite incruste : beau bidou Tifam :coeur:

touna

chat alors !

oh là là quel beau bidon et vous avez des futurs goinfres ... ça ira avec un frigo bien remplit, les garçons mangent bien à l'adolescence aussi paraît-il ...

@+ bon w-e