Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

yyyoooo
ahahhaaaha un O'Sullivan et bien bon courage... lol
Donc un petit gros mec pour toi Dadi... répartition par deux lol
Woua le bidon Tifam... arf me rappelle mon tout premier... parce-que c'était avant le mien est groooooosss comme m'a dit ma doc c'est bien il prend la place bah ouai mais quand même.
Ma visite c'est bien passé, la chir ne parait pas une rigolote mais je peux comprendre que pour un premier contact comme elle ne sait pas comment sont les gens... Ma cesa est prévue pour le 4 Janvier mais la date sera confirmée en décembre. Je peux passer mon écho avec mon ancienne doc (qui fait de l'obstétrique aussi) le rdv est pris. Je vais essayer d'aller aux cours sans doute pas tous parce-que la poussée, la salle de naissance, les position pour diminuer les contractions moi je vous avoue je m'en balance complètement mais par contre comment fonctionne l'hôpital m'interresse. Je dois me refaire picouser pour la rubéole et la toxo car comme je suis vaccinée pour la première et j'ai faite la seconde ma doc ne me les avais pas demandé... mais l'hôpital le veut....+ le groupage sanguin ma carte est trop vieille...
voili pour les nouvelles...
resposez vous
a+
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Bon courage pour tes examens en tout genre Ema !
J'espère que la chir sera plus chaleureuse la prochaine fois que tu la verras.

J'ai eu mon rdv du 6e mois hier, RAS : bébé qui bouge bien avec le cordon qui flotte (ça pour bouger, il bouge !!), col postérieur, long et bien fermé. Le gynéco m'a donné la prescription pour le O'sullivan + toxo et urines comme d'hab.
Et maintenant je ne le revois plus avant l'accouchement, ce sera désormais le gyné-obs, celui qui m'a accouchée de mon petit bonhomme : j'ai rdv le 10 novembre et je ferai mon inscription à la maternité par la même occasion.
Voilà... j'attends maintenant mon écho de contrôle dans 2 semaines.

Bisous à toutes.

Hello,

Moi c'est le 4 novembre mon RDV à la maternité. A priori j'attends une petite fille mais on n'a rien vu c'est une supposition de l'échographe d'après ce qu'il y a dans le ventre du foetus, je sais pas ç quel point je peux lui faire confiance !!
Je suis arrêtée pour contractions.
Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Biblette, tu as beaucoup de contractions alors ? Tu en avais eu comme ça,pour ton premier bébé ?

Ca y est, O'sullivan fait, et tout va bien, YES ! :)

cool pour ton test alors !

oui pour le premier j'en avais meme plus là je prends juste du spasfon + repos pour le premier j'avais un traitement en plus, on verra !

bon we et bonnes vacances à celles qui en ont !