Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

saluut à toutes
héhéh suspens, y'a qu'à l'école qu'ils savent... sinon au boulot rien dit et famille non plus (sauf frères et sœur le savent et la boulette du conjoint avec mes beaux parents... merci!!!) Ça spécule sévère au boulot... on essaye de me faire craquer mais je tiens bon. Lors de l'echo la doc a vu un bb que j'appelle "petite tete gros bide"... ahaha la gyneco nous a dit "de toute façon ça fait des bb plus jolis" lol j'ai un doc vrmt tres bien dommage je dois voir une autre mnt.
Tres joli le profil Tifam et de deux alors...
Chez nous c'est deux garçons et une fille.
Dadi le bide... il est énorme... et toi c'est quoi au fait?
Bienvenue Biblette.
Lilly comment vas tu???

voili voilou
biz
Ema

génial Lily de te retrouver là :) comment vont tes filles ?

Pour me présenter rapidement j'ai une petite Loreleï qui aura 4 ans en novembre et un bébé pour fin février dont on connaît pas encore le sexe on saura mi octobre j'espère, par contre j'ai changé de papa entre temps même si je m'entends toujours très bien avec le papa de Loreleï on a préféré ne plus être en couple. Et mon nouveau mec est en fait un ami de longue date que je suis très contente de retrouver dans ma vie.

Sinon début de grossesse plutôt difficile j'ai été arrêtée 2 mois pour grosse perte de poids et grosse hypotension. Maintenant toujours fatiguée mais ça va mieux. Je suis toujours à kilo départ -3... alors que ma première je devais déja être à + 10 ;) comme quoi.

Je vais vous lire pour rattraper un peu mon retard.

Bises à toutes

Premiere seance d'haptonomie aujourd'hui et le bébé bouge beaucoup c'est vraiment génial !
Avez-vous commencé des préparations à l'accouchement ou pas encore ?

Tifam

Peoplette pipelette

Pas encore ! Je me tâtais pour l'haptonomie, finalement on ne va pas faire ça, je vais faire la prépa classique (mais ça commence + tard) parce que ça m'avait bien rassurée et préparée, et puis je vais peut-être faire la gym aquatique pour futures mamans si je trouve un cours qui ne tombe pas en plein pendant mes horaires de boulot.
Au fait, j'ai une écho supplémentaire, de contrôle pour les bassinets des reins de bébé, le 27 octobre.
Sinon, tout va bien, j'ai des petits coups de fatigue mais le 2nd semestre est de très loin plus sympa que le 1er :) !!

emanymton

dents vous avez dit dents

hello
pas encore de prepa à l'accouchement je vais à mon premier rdv à l'hôpital mercredi 6 oct prochain et je verrais donc en principe ma chir... après... et puis en bossant pas le temps de faire bcp chose entre la boulot et la maison.
Repos le maitre mot
a+
Ema