Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Petitlulu, les diarrhées ça peut aussi être la conséquence de tes séances de contractions. Ce brasse un peu tout là dedans.... Bon on va dire que c'est signe qu'elles deviennent efficaces et que ton col va se décider à bouger !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Juste pour vous faire rire un peu, lorsque ma mère a accouché de ma soeur aînée elle a mis ses douleurs au ventre sur le dos des haricots blancs mangés ce soir là ;)

Calimérote

Peoplette de compet

Oh pas de panique je suis là lol, je ne suis pas prête de vous abandonner, à mon avis ce ne sera pas avant ce WE.

Calimérote

Peoplette de compet

Bri, qd j'ai commencé à avoir les contractions je pensais que j'avais envie de faire caca lol

nancy

Peoplette souricette

Arf Cali tu leur as fait peur, elles pensaient que tu les avais doublé hihihi...
Célinette, sur un autre site où je suis avec d'autres mamans, certaines se sont vidées juste avant d'aller accoucher, je sais pas si cela à avoir avec des hormones (ou un virus) mais j'espère que tu arrêteras de souffrir inutilement.
Loanne, je croise les doigts pour cet aprem... tes insomnies sont dues à quoi? tu cogites bcp? tu débordes d'énergie? ou bien tu t'endors mais te réveille très vite et ensuite tu ne sais plus te rendormir? N'hésite pas à en parler cet aprem, explique dans quel état d'esprit et de forme tu te trouves faut pas hésiter.

Bonne journée les filles.

Nancy