Perso j'ai une maladie rhumatismale. Pour Quentin, je n'ai eu aucuns signes, tout s'est déclenché après l'accouchement... je ne pouvais même plus tenir le biberon.
Pour celui-ci, j'ai des problèmes depuis le 6e mois environ. Parfois je ne peux pas me lever le matin, bien obligée pour m'occuper de Quentin malgré tout, et tous les désagréments qui vont avec dans la journée.
Perso j'ai appris à vivre avec ma douleur, et je savais qu'avec cette 2e grossesse je tirais un trait encore pour quelque mois sur un traitement anti-inflammatoire qui me permettrait de vivre "normalement".
J'ai aussi demandé à l'anesthésiste de préciser sur mon dossier qu'il me faudrait une péridurale peut être un peu plus forte, parce que si le jour de l'accouchement je suis en crise comme j'en ais eu une ces derniers temps, je ne pourrais pas pousser...
Voilà... juste pour vous dire que moi aussi je souffre, que c'est dur, que j'ai encore une trentaine de jours à faire voir + si comme Quentin il nait à 41SA +5... Mais cette grossesse je l'ai voulu, je l'ai attendue, je le veux de tout cœur se bébé, et je trouve que de se plaindre à longueur de temps, ca n'arrange rien, pire, on s'enfonce encore + dans sa souffrance. Si on ne positive pas, c'est même pas la peine de se lancer dans l'aventure, parce qu'après ca sera tout aussi dur avec la fatigue + les pleurs +... +...
Y'a toujours de quoi se plaindre, mais il faut savoir apprécier aussi sa chance, son bonheur et se projeter dans l'avenir pour supporter au mieux le présent.
Juste un gros bisou à Céné... je sais à quel point tu souffres, et je sais à quel point tu as attendu ce 2ème bébé. Le bonheur est très très proche maintenant... J'essaie de t'envoyer le colis demain, promis.
bisous