Re : Bébés prévus pour l'automne 2009
Disons Oummi que j'ai pas trop envie d'en rigoler vu les souffrances après 4 jours continus de faux travail et de douleurs dans les jambes...
Quant aux conseils de rapports sexuels ou de s'agiter dans tous les sens ... je préfère ne pas répondre, parce que je risque d'être désagréable...
Je veux juste dire qu'il n'est pas donné à toutes de pouvoir être en pleine santé et en activité jusqu'au dernier jour, et cela non pas parce qu'on "s'écoute", mais simplement parce qu'il y a des contraintes médicales qui font que c'est juste impossible physiquement. On aimerait que les choses se passent différemment, j'aimerais pouvoir encore m'occuper de mon fils, marcher, faire tout ce qu'une maman fait. Seulement j'ai un état de santé qui ne me le permet pas. Et ça ne me plait pas de "larver"... ce n'est pas ma façon de vivre habituelle.
C'est mon dernier enfant et j'aurais aimé être en mesure de profiter à fond de ces derniers instants, de cette chance qui m'est donnée de porter la vie. Mais c'est autrement et j'en suis très peinée.
desolee de te peiner mais c'est pas le but pour ma deuxieme j'etais comme toi et loanne et c'est pas pour me moquer mais c'est sage femme et gygy qui m ont explique que le sperme avais un role sur le col !!!!
je suis comme toi, j'etais fatiguee et ca a fini par une cesa 3 semaine avant le terme
hier matin j'ai appris que je finirai aussi par une cesa mais cette fois 4 semaines avant le terme c'est pour moi aussi ma derniere grossesse (3 cesa )
elle m'a meme dit que je serai activement surveiller pour qu il n'y ai pas de travail naturel qui ce provoque car cela risque une rupture uterine et je peux y passer
alors encore une fois le but n'etait pas de te froisser ni loanne d'ailleur mais de vous redonner le sourrire meme si je sais que vous souffrez physiqumenet et moralement
c'est pas mon genre je suis pas du genre a me moquer du malheure de autres bien que se soit pour moi un grand bonheur de vous savoir enceinte et en bonne sante et a terme
sur ce pour ne plus vous vexer je n'interviendrais plus ca me serre le coeur je vous apprecie beaucoup mais je ne veux pas rajoute de la souffrance a votre souffrance
en attendant je vous souhaite de tout coeur bonne delivrance et bon bb a cajoler caliner a son arrivee bon courage" a vous deux meme trois en pensant a cali
bisous