Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Coucou les filles

Cette nuit j'ai un peu angoissé, en fait j'angoisse un peu de devoir partir la nuit, pour Eline ça m'avait fait pareil mais là c'est pire car faudrait réveiller Eline etc et puis faire la route et souffrir la nuit ça m'angoisse, je ne sais pas trop l'expliquer.

Bref j'étais un peu barbouillée, donc je décide d'aller me coucher et là il me fait une de ces javas dans le bidou, quelle que soit ma position il bougeait comme un ptit fou avec parfois l'impression que sa tête était dans le vagin et des sensations de poussée au niveau de l'anus. Bref je me suis relevée, il s'est calmé, je me suis recouchée, endormie et là il m'a donné un coup qui m'a fait mal et qui m'a réveillée. Je me suis dit qu'il voulait sortir, j'étais pas rassurée, mais non, il est encore là hihi

Donc voilà, par contre là il peut venir s'il veut, c'est le WE ce soir, ça me rassurerait.
Pour ma fille j'avais accouché à la nouvelle lune (je crois que je l'ai déjà dit, je ne sais plus, je radote) donc la nouvelle lune c'est dimanche, à voir...

Ah le bouchon muqueux, pour ma fille ça a été le début du travail, petites contractions pour expulser le bouchon, puis fissure de la poche, alors moi si je perds le bouchon je vais y croire à fond. Quand je vais aux toilettes je regarde tjs mais rien lol

Pas évident en effet.
Moi c'est pareil, selon le moment je sais pas trop comment je vais gerer mes filles !

Ici on verra, y'a plusieurs options.
Si c'est la nuit on ira chercher la mamie, le lit est prêt dans le bureau (bz).
J'ai en plus le côté alimentation à gérer avec les allergies de Lucas...
J'ai donc fait des plats cuisinés que j'ai stérilisés en petits bocaux.
Si c'est la journée, il est à l'école jusqu'à 16h30, je peux appeler pour qu'on me le garde jusqu'à 18h. La mamie pourra alors le récupérer, et le ramener à la maison en allant demander la clé de l'appartement à ma chef... on a un double dans le coffre fort du lycée ! Et si mamie en carafe... j'appelerai ma chef en secours.
Chez vous alors, visites ou pas visites à la mater?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Présente aussi, nuit contractée :29-sunglasses-tongu

Pas trop le temps ce matin de poster....

Chez nous visites autorisées. Mais nous pas trop envie, et pas de connaissances de trop sur place donc ca ira je pense.

Aller je dois déjà filer à l'école

Bises @+ tard :) et prévenez nous si vous partez ;)