Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

B

brisedemerette

Guest
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Bon courage les filles c est la dernière ligne droite!

Cali moi aussi j'avais une trouille d accoucher la nuit.. Et bingo les premières contractions sont arrivées vers 22h30 pour un départ à la mater à 3h du mat.. Finalement tu me diras j'ai pas choisi mais je regrette pas.. IL y a une ambiance particulière la nuit.. Ca fait loupe un peu.. Les sages femmes étaient dispo..

Je vous souhaite à toutes une belle rencontre avec vos trésors!

Ben moi je veux bien accoucher le jour ou la nuit...!
Bon... J-12 ici et depuis 3h05 du matin ça contracte.
A 7h j'ai dit à chéri chéri d'aller tranquillou prendre sa douche, contractions toutes les 10 minutes (on est à une heure de la mater et faut caser le loustic avec mamie...)
Et bien sûr... dès qu'il a été douché, je me suis levée pour prendre la place à la salle de bains et depuis les contractions se sont espacées, moins douloureuses, bref c'est la merde. J'y ai cru quand même avec 5h de contractions toutes les 10min et un peu douloureuses... Si on ajoute une bonne diarhée à 7h, ça faisait presque vrai !!!
Mais non, suis là, j'ai préparé le repas de midi et les hommes sont au marché !!!
Pfffffffff dégoutée.

Calimérote

Peoplette de compet

Oh Lulu quelle déception. Aujourd'hui y a du soleil, c'est une belle journée pour accoucher non ?

Brise, finalement j'avais aussi passé la nuit à la mater pour Eline car j'ai accouché à 4H du mat, mais j'ai juste pas envie de partir la nuit, réveiller Eline, puis je ne sais pas avoir mal la nuit ça m'a tjs fait peur, c'est débile hein.

Bref de toute façon J-17 alors bon j'attends.

Oh Lulu, comme je comprends ta déception !!!!!!!!!

Moi depuis ce matin, je me sens pas bien du tout : nausées, patraque, mal au crane...

J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quels Tanguy ces bb !!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles :)

Une p'tite incruste dans votre post (en fait, je le lis depuis 2/3 jours pour voir si y a des news :D)

Je vous souhaite plein de courage pour ces fins de grossesse pas toujours facile et cette attente et ces faux départ, et tout ca... :)

Que c'est dur, les derniers jours!! Ca me remonte quelques mois en arrière (arf...déjà plus de 8 mois, que le temps passe!) quand Mini-Cilou faisait lui son vrai Tangui : 7 jours après terme!! Là vous êtes encore toutes dans l'ordre du normal hein?! Faut vous dire qu'on a jamais vu de bébés rester 10 mois!

Bisous!