Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

RDV doc à 12h15 pour Lucas
CeNe demande quand même si le temps de ton séjour ils peuvent pas te le prendre à midi, parfois ils le font... Remarque tu accoucheras peut etre pendant les congés scolaires !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Remarque tu accoucheras peut etre pendant les congés scolaires !
J'y compte bien... y'aura mes parents pour quelques jours et y'a une pleine lune :Dancing_wub:

Pour Quentin je voulais demander mais ça va lui faire des journées de folie... même si ce n'est que pour quelques jours... Même si je trouve pas ca top, je comprends celles qui se font déclencher pour convenance...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Les grands parents travaillent ? Parce que sinon ça peut être bien qu'ils viennent quelques jours pour Quentin pendant que tu seras à la maternité. Sinon, ben essaie peut-être de mettre une annonce à l'école pour trouver quelqu'un qui puisse faire le péri scolaire pendant les quelques jours de ton absence. Quentin n'a pas de copains de classe dont la maman ne travaille pas et qui pourraient le récupérer à midi pendant ces quelques jours, à charge de revanche évidemment.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Le soucis c'est que les copains on ne les connais pas encore beaucoup :( C'est sa première année d'école, et oui mes parents travaillent, qui plus est dans le milieu scolaire (mon papa) donc ne peuvent se déplacer que pendant les vacances scolaires...

La seule alternative serait ma belle-mère, mais déjà qu'elle n'arrive pas à se libérer pour 1 week end :( alors pour 1 semaine, j'ose même pas lui demander...

Me reste l'alternative de sa nounou... on n'a plus de contrat avec elle mais je pense que pour 1 semaine elle voudra bien nous dépanner. Reste qu'il faut qu'elle ait de la place...

De retour de chez le doc
Lucas a un rhume avec fièvre et début d'otite.
On traite. En espérant que ça se règle vite.
J'ai fait presque tout le ménage, mon mari est en train de finir.
Pas de contractions mais mal aux hanches ! hihi