Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

4 jours en maternité à vous reposer, retrouver un teint de pêche et, pensez y, A NE PAS AVOIR A SUPPORTER LES VISITES DE VOTRE CO-LOCATAIRE DE MATERNITE. Enfin pour celles qui n'ont pas de chambre individuelle..... Ca n'a pas que du mauvais finalement :28-kiss:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

continuer mon tricot... !
C'est sur que c'est pas avec ca que tu va avoir des contractions :laugh:

Loanne désolée, moi c'est sur Montauban désolée...

Et pour Quentin j'aurais aimé ne pas avoir de visites à la maternité... c'est ce qui va se passer pour celui ci d'ailleurs je pense...

Perso, moi c'est maintenant que j'aimerais que ça dure le plus longtemps possible. Je suis bien dans mon corps, bien dans ma tête, c'est pas encore le rush et la désorganisation d'apres la naissance. En fait en ce moment à la maison tout va bien... Chacun a bien sa place... résultat je commence à me tracasser de savoir comment va s'intégrer bb dans la famille :frown: et si Quentin ne va pas être laisé...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Heureusement que vous n'en attendez qu'un :D
J'avais commencé à m'impatienter avec 2 mois d'avance perso...

Pour les visites, j'ai vu la différence entre Nolan qui est né le samedi soir...et les grumeaux qui sont nés le lundi... Pour Nolan, il y a eu du monde dès le dimanche et ça n'a pas désempli durant les 4 jours... Je vous épargne les difficultés avec lui pour le sommeil... Alors que pour les grumeaux, il n'y a eu personne la journée... Ma mère venait avec Nono et ma grand-mère une à deux heure à peine chaque soir, mais personne ne touchait les garçons, sauf si heure du repas... Eh ben, quelle différence...
Faut dire aussi qu'ils étaient tellement petits que personne n'osait les toucher mes ptits coeurs...

*Nostalgique*

Oui le repos nous fera du bien...
Dis donc Cene... tu veux tâter de mon 38 dans ton fessier?!!!!
Je suis réveillée depuis 2h du matin... insomnies... puis à 4h45 Lucas qui pleure.
Il a un petit peu de fièvre, rien de bien méchant à mon avis, mais vu la psychose de la grippe dans les écoles, je préfère le garder, le montrer au médecin et le soigner pendant trois jours pour qu'il puisse y aller lundi plutôt que me retrouver avec une éviction d'une semaine par mesure de précaution !!!! 37.7, vraiment rien d'alarmant, pas de symptomes respiratoires alros qu'il est fragile de ce côté, donc à mon avis une petit otite...
Inutile de vous dire que ce matin je suis déjà sur les genoux ! hihi

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Alors Petitlulu, bilan du médecin ?
quant aux insomnies, c'est les joies de la fin de grossesse. Je sais pas pourquoi ça fait ça.
La nuit dernière, réveil toutes les 2h, très synchro... et la nuit d'avant, c'était toutes les heures !!!! entre xH11 et xH14 (0h11, 1h12, 5h14...) pfff même si je suis encore habituée à me réveiller avec Quentin, là toutes les heures, j'étais out.

Quant aux visites, ici on ne connait quasiment personne, moi du moins, et c'est pas les collègues de Zom qui passeront me voir à la maternité :doctor:

Comment ca va vous sinon ?

Un truc qui me tracasse, vu qu'on n'a très peu d'amis dans la région, et surtout aucun famille, c'est comment on va faire pour gérer Quentin... Zom doit partir au plus tard à 7h de la maison et ca le fera revenir vers 17h30, à l'école ils ne peuvent pas me le prendre à la cantine parce que pas 3 ans. Donc il me faut quelqu'un qui puisse me le garder toute la journée. Mes voisines bossent :( pffff c'est bien ce qui m'angoisse le +...

Aller, en attendant, j'ai la popotte a faire pour ce midi.

@+ tard :)