Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Euh... petite question bonus...
La première d'entre nous vient d'accoucher...
Vous avez fait la valise vous?
Vous avez mis quoi dedans???
Moi rien fait, enfin quelques achats oui mais faut que je fasse le point...

Grosse frayeur ce matin, la sage femme vient me faire le monito, et là pendant la contraction le coeur chute...de 140 à 90, bref, il remonte et reprend un rythme normal, mais du coup elle m'envoie à la mater.
Là bas, nouveau monito, ils me disent que quand il appuie dur le cordon, le rythme baisse pas comme ensuite il reprend une activité normal pas d'affollment (facile à dire!!!!!), et du coup surveillance 3 fois par semaine par la sage femme et biensur j'y vais si j'ai le moindre doute.
C'est vraiment pas facile...vivement qu'il sorte ce p'tit bout car j'avoue qu'il est diffcile de ne pas imaginer le pire!!!
Enfin, cet aprem, on dirait qu'il veut me rassurer, il fait des galipettes:44-lovely-eyes:.
Du coup gros coup de speed car ma valise n'était pas prête, c'est décidé ce soir je bloque tout...D'ailleurs je crois que je vais aller la faire de ce pas...
P'titlulu, pour ce qui est du contenu de la valise, j'avais enfoui dans un sac des pyj, des bodys, des brassières, mais j'avais oublié les chaussons le bonnet, la gigoteuse, bref, je suis pas au top...Je te redirais quand je l'aurai faite pour de vrai!!!

Bon week end à toutes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Moi rien n'est fait :oops:

J'ai encore "normalement" 2 mois devant moi, bb est me semble t'il très haut, et pour Quentin je n'avais rien fait encore 3 semaines avant...

On a juste nettoyé la poussette et le cosi, et acheté un transat (prêté pour Quentin, celui là trouvé d'occas pour 15€)

Pour la valise vous voulez la liste que ma sage-femme m'a donné ? Je sais que j'emmènerais liniment, peut-être pas les couches lavable, mais les cotons, et pour le laver du savon d'alep ca ira ? Ca pour l'instant on n'est pas passé au savon "bio", donc je sais pas trop quoi prendre.

J'ai reçu toutes mes couches lavables, mon echarpe de portage... reste plus qu'à trouver un couffin sur pied à roulette et j'aurais tout, même si pour l'instant, il pourra dormir dans un lit à barreaux (qui n'est pas monté :p) et maman me ramène le we prochain tous les vêtements de naissance à 12 mois...

Voilou :)

A si, on a le prénom à trouver aussi :showoff:

Ema, dis donc il t'en aura fait voir celui là... c clair que c'est pas facile de ne pas flipper avec des chutes de rythme comme ca :31-oops-sorry:

Petitlulu tu as aussi encore un peu de temps à attendre :)

Et les filles des bébés de l'automne, normalement c'est pour après le 18 octobre les bébés :32-ironic:

Tiens Cene, tu me fais penser qu'on n'a pas encore le prénom...on a les idées mais rien n'est encore arrêté!!!

Je crois qu'on peut dire merci à maria, elle va toutes nous booster, et nous aidé à préparer l'arrivée des petits loups.
Si tout va bien d'ici là, césa prévue le 9/10, donc pour une fois j'ai pris de l'avance par rapport à la DPA (bb 10 jours de retard et bb 2 un jour après terme)
a plus tard