Re : Bébés prévus pour l'automne 2009
Grosse frayeur ce matin, la sage femme vient me faire le monito, et là pendant la contraction le coeur chute...de 140 à 90, bref, il remonte et reprend un rythme normal, mais du coup elle m'envoie à la mater.
Là bas, nouveau monito, ils me disent que quand il appuie dur le cordon, le rythme baisse pas comme ensuite il reprend une activité normal pas d'affollment (facile à dire!!!!!), et du coup surveillance 3 fois par semaine par la sage femme et biensur j'y vais si j'ai le moindre doute.
C'est vraiment pas facile...vivement qu'il sorte ce p'tit bout car j'avoue qu'il est diffcile de ne pas imaginer le pire!!!
Enfin, cet aprem, on dirait qu'il veut me rassurer, il fait des galipettes:44-lovely-eyes:.
Du coup gros coup de speed car ma valise n'était pas prête, c'est décidé ce soir je bloque tout...D'ailleurs je crois que je vais aller la faire de ce pas...
P'titlulu, pour ce qui est du contenu de la valise, j'avais enfoui dans un sac des pyj, des bodys, des brassières, mais j'avais oublié les chaussons le bonnet, la gigoteuse, bref, je suis pas au top...Je te redirais quand je l'aurai faite pour de vrai!!!
Bon week end à toutes