Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

salut les filles, petitlulu j'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux...
Bon pour moi pas de grandes nouvelles, bébé a eu la bonne idéee de coincer le cordon entre sa tête et mon col...
Du coup surveillance par la sage femme deux fois par semaine, et nouvelle écho dans 15 jours...D'ici là, j'ai décidé d'aller voir l'ostéo on sait jamais ça peut aider à faire bouger bbb et peut être ce cordon.
Enfin, si ça ne s'arrange pas ça sera surement une césariennne, mais bon c'est pas trop ça qui m'inquiète, c'est surtout le fait de me dire que ça peut être dangereux pour bb.
C'est quand même pas de bol, quand je suis pas allitée, y a un autre problème!!!
Enfin, sinon, mon grand a fait sa rentrée dans la nouvelle école, j'angoisse pour lui, il est timide et ne connait personne de sa classe, j'espère que ça va aller...

Bon et vous? la forme les filles?
allez à bientot, je vous tiens au courant

Calimérote

Peoplette de compet

Bon de retour de mon écho, bb ne sera pas très gros, il est estimé à 1,700 kg, comme sa soeur au même stade et elle faisait 2.945 kg à la naissance, donc le naissance va encore servir je pense.

Il est tjs en siège, donc écho à la prochaine visite le 8 octobre, s'il est tjs en siège, radio du bassin pour voir si on tente la VB, mais selon le gynéco il a encore le temps de se retourner alors on verra bien.

bon j'ai ete aux urgences hier je croyais erte bonne pour y rester ..col ouvert a deux doigts larges col mi long .. j'ai eu droit a la piqure pour les poumons et un cachet de loxen .. ce soir l'infirmier doit repasser pour la deuxieme dose... me suis endormie avec un mal de tete je me reveille avec ce meme mal de tete ... ca commence bien
les petits je les ai mis a la cantine .. j'en peux plus de faire cette route a pieds 8fois par jours en tout 3km ..pfff
bisosu je file les deposer et ares je rentre me reposer

REpos repos !
Tu sais Maria Lucas est à la cantine tous les midis, il ne faut pas culpabiliser.
Et je suis d'avis que l'arrivée d'un bébé est un changement important, rien ne sert alors de modifier en plus ce qui était bien en place !
Bisous et courage

bein le soucis c qu'a part benj theo n'a jamais mis un pied a la cantine ... la ils sont inscrit jusqu'a vendredi prochain ... on verra bien mais j'espère que tout va bien se passer ..