Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Je te comprends Maria, c'est stressant...mais je trouve que c'est pas si mal comme poids. Elle a pris combien par jour depuis la dernière écho ? Le monito était bon ?

Moi j'en saurai + mercredi, j'espère que ma puce de 1,2 aura un peu grossi depuis 15 jours...mais bon je n'ai pas pris trop de poids et pourtant je mange bien...

Courage Lulu pour le dos, je sens aussi que ça me guette d'être coincée...

Bonne soirée les filles,
Sand

Je suis couchée... pas le moral, je vous raconte demain.
Bébé s'est retourné brutalement et comme mon dos est très fragile, ça a tiré violemment là où j'ai des broches métalliques...et déchirure musculaire.
Plus rien le droit de faire pendant 48h pour commencer, parce que ça m'a déclenché des contractions fortes, douloureuses et par dizaines... Et que je ne suis qu'à moins de 33sa...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Bisous Lulu ! Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre !
Bisous

Courage Lulu, ça dit te faire soufffrir tout ça, allez j'espère que dans 48h ça ira tout de même mieux.
Maria, tu es à combien de semaine moi rendez vous hier, petit bébé poids estimé à 1kg600 je suis à 32 sa + 3 jours mais ça ne l'affole pas trop, il grossis normalement...mais lentement. Mercredi j'ai mon écho à la clinique, on verra bien...
J'espère sinon que toutes les autres vont bien et que vous n'êtes pas trop gênées par vos bidous.
allez gros bisous à toutes

Bon courage Lulu...tu dois beaucoup souffrir, déjà que les douleurs ligamentaires sont douloureuses, alors là j'imagine !!!!! tu as un traitement pour éviter les contractions ?

Ema, toi aussi ta petite crevette pousse doucement...mais surement ! tu es surveillée par des monitos ?

Bonne journée à toutes,
Biz