Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

B

brisedemerette

Guest
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Je sais qu on aimerait avoir de beaux gros bébés, car on se dit que c'est signe de forme, de bonne santé. Or vraiment ca ne veut rien dire, comme vous le savez ma fille est née crevette aussi, meme très crevette (2kg465 a 15 jours du terme) et elle n'a pas eu de problème, pas de couveuse, pas de jaunisse, et elle n'est pas plus malade qu'un autre enfant même si elle reste menue.

Certaines crevettes ratrappent vite leurs copains, la mienne non puisqu elle reste dans la courbe basse mais ca ne l empeche pas d etre très très très très ;) vive!

C'est aussi bien d avoir un bon suivi Sand, mais ne t'inquiète pas trop, les poids ne sont que des estimations avec une réelle marge d erreur.

Bisous les filles!

Coucou

Oui zen les filles.
Moi c'etait l'inverse.
Pour ma derniere fille, à l'echo des 32 semaines, ils ont estimés qu'elle faisait 2,8kg et que donc ça ferai du 4,8kg voir 5 à la naissance.
Je me suis faite engueuler comme pas possible, comme quoi je mangeais n'importe quoi etc...
Ce qui n'etait pas vrai.
Je faisais pas de diabete non plus.
Ca m'a gaché mes dernières semaines de grossesse.
Et au final, ma fille est née à terme et elle faisat 3,4kg....

Calimérote

Peoplette de compet

Ma fille était estimée à 1,700 kg à 32SA, apparemment elle était dans le bas de la courbe mais tant que les echanges étaient bons au niveau du cordon pas d'inquiétude.

Toujours aussi jolie ma Cali !
+1 avec Brise, les plus gros bébés ne sont pas forcément les mieux portants !
Lucas est sorti de la mater à 2kg800...
4 ans et demi plus tard, l'asticot qui nageait dans ses bodys mesure 1m15 pour 21 kg....